Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me lance !

par Daniela

DSCN0736.JPG

Prenant beaucoup de plaisir à visiter beaucoup de blogs, je me suis dit allez moi aussi je me lance dans cette aventure - il m'en aura fallu du temps, car ces derniers mois ont été occupé par la rénovation d'une maison acquise en 2006, où nous avons dû complètement la réhabiliter comme en témoigne deux albums que vous pouvez allez voir. 
Maintenant, enfin, je peux admirer le résultat et me concentrer sur ce que j'aime, à savoir décorer, broder, encadrer, jardiner etc... 
Donc petit à petit, j'espère que nous aurons de formidables échanges et partager sur la toile nos passions communes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J ai parcouru votre site avec beaucoup de plaisir<br /> Merci de nus faire partager des moments de joie et de grande émotion tout au long de votre parcours.<br /> J ai retenu quelques recettes et je penserai à vous en les réalisant Portez vous bien Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonsoir<br /> je vois par hasard votre blog, et la godvicienne m'interpelle. Ne vivez vous pas à Gouvieux dans l'Oise ? J'ai vécu dix ans à Lamrolaye où j'ai encore de la famille et maintenant je vis vers Montpellier ...juste pour savoir Merci
Répondre
N
une bien agréable visite dans ton univers très agéable, charmée par cette rencontre<br /> merci pour ce moment<br /> bizouilles ensoleillées du sud<br /> nathye
Répondre
L
Je viens très souvent visiter ton site, je l'aime beaucoup. En décembre j'y suis tombée dessus tout à fait par hasard et depuis j'ai découvert tout un petit monde que j'ignorais, des brodeuses, des chineuses ... et moi aussi j'ai ouvert un blog. J'ai remonté de la cave ma machine à coudre et ma boîte à couture et j'ai une envie folle d'apprendre et de créer !
Répondre
D
Très joli site avec de bien belles photos !!!<br /> votre maison est magnifique et le jardin est très original..<br /> Bonne année 2008 et une bonne santé à vous et vos proches.<br /> Dom et DANIE
Répondre
C
Bienvenue dans le monde des blogs.<br /> Je reviendrai te rendre visite. @ bientôt
Répondre
B
C'est trop joli et en plus cela nous remonte le moral et nous fait oublier ce joli temps typiquement "picard".<br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
A
C'est Flo (blog du goumy) qui vient de me parler de toi à l'instant; je te souhaite également la bienvenue dans le monde de la bloggosphère...et file voir ta maison !
Répondre
D
Un grand merci à toutes pour ces encouragements qui me vont droit au coeur. Je suis certaine que nous allons passer de bons moments.
Répondre
V
Que de travail abattu! Mais le résultat en valait la chandelle, n'est-ce-ce pas?<br /> Bienvenue Daniela!
Répondre
L
tout d'abord bienvenue dans le monde des blogs...j'ai fait un tour sur ton album concernant ta maison je dois dire que vous avez fait du beau et du bon boulot felicitations.....j'adore la terrasse...<br /> en tout cas Bravo<br /> LOU
Répondre
F
A moi de te souhaiter la bienvenue dans le monde des blogs, tu vas voir on se fait de vraies amies ! Merci pour ton mail qui me fait chaud au coeur : on est presque voisines donc on peut imaginer de se voir souvent aussi ! en tout cas chapeau aussi pour ta maison, çà en valait la peine et le résultat est étonnant ! bienvenue aussi au club des cinglés donc !!! (car il faut être cinglé pour faire ce qu'on a fait, non ?)<br /> Florence (goumyflo)
Répondre
P
Bienvenue à toi dans la blogsphère. magnifique maison que tu as mais beaucoup de travail réalisé. <br /> A très bientôt, je l'eespère
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des "bloggueuses" !!! Je suis sûre que tu auras plein de belles choses à nous montrer connaissant déjà ton très bon goût !!!<br /> Grosses bises de St-Pierre et Miquelon<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Quel regal !!!! c'est en regardant les photos de depart et le resultat final que l'on mesure l'ampleur de la chose. Et surtout, quel resultat !! Superbe.<br /> Finalement tous ces mois dans la poussiere et le bazar n'ont pas ete pour rien. Tu peux etre tres fiere ! Biz
Répondre