Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me voilà de retour de Versigny !

par Daniela

Belle journée ensoleillée et que de jolies choses à admirer - on aurait pu tout acheter, mais ni le jardin est immense, ni le porte-monnaie elastique ! 

DSCN0748.JPGDSCN0749.JPG


Un doux parfum de roses et de magnifiques asters

DSCN0755.JPGDSCN0761.JPG

De magnifiques hortensias et un joli marché de légumes tout croquant



DSCN0762.JPGDSCN0765.JPG

J'ai craqué pour l'écureuil !

DSCN0769.JPGDSCN0770.JPG

Une belle collection d'arosoirs comme j'aimerai en avoir et de jolies cloches


fbg-Rosa-Mozart.jpg

Avec mon écureuil sous le bras, j'ai craqué pour un grimpant au doux nom musical de Mozart et un rosier arbuste donnant dans la poésie et répondant au nom de Yolande d'Aragon 

yolande-d-aragon.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je cherchais le nom de ma clématite artic...queen. J'ai découvert votre blog. Que de belles photos et de rêve. Je découvre que nous avons les mêmes goûts. Bravo. Amical souvenir d'une jardinière et d'une brodeuse des Landes.
Répondre
J
j'aime aussi les foires aux plantes aux n'y trouvent certaines plantes qu'ont ne trouvent pas en pépinières..
Répondre
B
cette fleur et trop belle
Répondre
V
Elle avait l'air terrible cette fête des plantes. J'ai le même rosier...
Répondre
A
Joli choix de rosiers ! J'aurai craqué pour plein de légumes bien frais...et peut-être une cloche; mais comme tu le dis si bien, le porte-monnaie n'est pas élastique !
Répondre
F
Bouh ouh ouh ... ! je n'ai pa pu y aller, je suis hyper frustée, çà fait des semaines que je préparai çà ! parfois pas marrant d'avoir des chambres d'hôtes !!!
Répondre
L
Tes photos me donnent vraiment envie d'aller faire un tour à Versigny! mais de Lyon...c'est impossible! merci pour ce reportage ;-))
Répondre
F
j'ai découvert ton blog, il n'y a pas longtemps ..<br /> il y a quelques années que je n'ai pas parcouru Versigny, pourtant ce n'est pas loin de chez moi............y-t-il toujours autant de monde ???
Répondre
M
bienvenue au club des brodeuses-blogueuses. ne ress plus qu'à l'alimenter.<br /> merci à chantal/mamilou de te faire de la pub
Répondre
I
Rien quand regardant Yolande d'Aragon j'en imagine le parfum (peut être une petite note de framboise....) As tu découvert de nouvelles plantes? J'aurais pour ma part, craquer pour une belle cloche (aucun rapport avec moi bien sûr....) je les trouve très belles sur ta photo. En plus le beau temps était au rendez vous.
Répondre