Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une autre idée d'étagère !

par Daniela

etag--res-avec-bobines.jpg


Celle-ci est faite avec des bobines en bois, que les brodeuses en ce moment s'arrachent, non pas les vilaines bobines en plastique mais les anciennes de nos grands-mères. Voilà une idée de chine pour les prochaines brocantes ! Une fois récoltées,  à vos scie-sauteuses, pinceaux, et vous obtiendrez ceci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben voilà, je viens d'un blog où y'en avait plein,(des bobines) c'est exectement ca que j'aurais fait avec.
Répondre
L
Bravo pour cette belle idée...
Répondre
F
Eh, mais voilà ! tu as pris le pli ! et nous on profite de tes merveilles ! bravo !
Répondre
P
elle est belle mais c'est ta couronne qui m'a tapé dans l'oeil!!!<br /> Je te contacte de la part de souris grise pour te demander si tu veux participer à un échange sur le thème de noël, organisé sur mon blog? tu y es cordialement invitée!!! à bientôt
Répondre
D
Tu en as bien de la chance Mamilou d'avoir autant de bobines, car j'aimerais bien en trouver et d'ailleurs si quelqu'un sait où on peut en trouver sans trop se casser la tête, merci de l'info !
Répondre
A
C'est une très bonne idée! Bienvenue et longue vie à ton blog! Audrey ;-)
Répondre
M
Mais c'est génial !!!! Quelle idée extraordinaire !!! J'en ai plein de bobines en plus !!! Par contre pas douée pour ce genre de travaux, j'appelle mon mari pour qu'il voit ça et me fasse la même chose :))<br /> Gros bisous de St-Pierre et Miquelon<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre