Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le voilà mon "Tannenbaum" !

par Daniela

Du grünst nicht nur zur Sommerzeit, nein auch im Winter wenn es schneit ! 
(une partie d'un refrain que nous connaissons tous : mon beau sapin mais que finalement je connais mieux en allemand)





Les petits anges ainsi que les étoiles en "cloisonné" me viennent de ma grand-mère maternelle qui nous a quitté depuis longtemps maintenant, mais que je ressort à chaque Noël, car ils me rappellent de merveilleux souvenirs.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli ! J'aime beaucoup noël et ce que je préfère ce sont les décorations lumineuses ou ce qui brille... Mais les décos traditionnelles sont très belles également, surtout celles faites en matières naturelles, et qui sont "simple". bel arbre
Répondre
C
Une belle photo de ton intérieur....ambiance très chaleureuse. Bon Noël et bon bout d'an ! Merci pour ta visite chez moi!
Répondre
Z
Ma première visite chez toi et que de plaisir ! Ton sapin est splendide, et ton intérieur très sympa ! A bientôt !
Répondre
A
Ton sapin est magnifique : très bien décoré! et j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton salon, c'est très reposant.
Répondre
M
Oh ça y'eest tu as fait ton sapin ! doré et rouge j'aime beaucoup les noeuds so british! ton sapin fait très naturel en plus! :-)
Répondre
C
j'attends grande chérie pour le faire...pas le temps avec le travail !!!
Répondre
B
Je fais la connaissance de ton blog par l'intermédiaire de Tema et je te félicite pour ton sapin, il est superbe!A bientôt.
Répondre
D
Ton sapin est très réussi....
Répondre
E
NOEL, tout simplement. Un sapin comme dans un conte de .....NOEL. Merci pour tant de jolis moments partagés.<br /> Amitiés.
Répondre
C
Il est superbe!! ;o) j'ai les yeux qui pétillent quand je le regarde!!!!! ;o) pas trops chargé, juste comme il faut, bien équilibré et très "chaleureux" dans ton salon!...quant aux anges et aux étoiles, ...de petits objets plein de jolis souvenirs! c'est encore plus porteur de sens dans cette période de fête!
Répondre
C
Il est splendide ! Assorti à ton intérieur bien douillet...<br /> J'adooooooooooore !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
I
quel beau sapin !!<br /> moi je n'ai pas encore fais le mien ...
Répondre
A
Ton sapin est bien joli et l'intérieur de ta pièce encore plus. C'est encore trop tôt pour moi, mais l'envie ne me manque pas, ça c'est certain !!!<br /> A bientôt. Claire
Répondre
R
Il est magnifique ton sapin Daniela, en plus avec les décorations de ta grand-maman, ça n'a pas de prix, quelle émotion, tu dois ressentir à chaque année en ressortant ces décorations de ta mamie.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
C
Très belles étoiles et très beau sapin!!
Répondre
M
Magnifique ton sapin Daniela et que c'est beau chez toi !!! Gros bisous de Mamilou :))
Répondre
J
ambiance chaleureuse...pour d'agréable soirée hivernale ...l'atmosphère est à Noël..
Répondre
T
j'imagine ton émotion quand tu ressors tes décorations qui te viennent de ta grand-mère, de merveilleux trésors d'ailleurs, ton sapin est superbe, chargé de tradition et de bonheur
Répondre
L
Ton sapin est merveilleusement bien décoré dans le salon bien chaleureux et douillet. j'imagine bien la réaction de tes 2 fils...Ca parle d'une famille heureuse chez toi !<br /> je me suis posée la même question que Isa: Est ce que l'étoile cloisonnée vient de liban? <br /> Bonne soirée...
Répondre
E
Une maman qui s'est affairée toute la journée.<br /> Deux beaux et grands garçons, qui gardent leurs yeux de "petits" pour s'émerveiller. Voilà une belle réalisation et une maison chaleureuse...<br /> Tu peux être heureuse ce soir !
Répondre
I
je me doutais bien que tu ne tiendrai pas encore longtemps pour préparer ton sapin bravo il est superbe et cela te fait un intérieur très gai et chaleureux . Prends le temps de te reposer tout de même .........j'aime particulièrement tes étoiles en cloisonné, c'est la première fois que j'en vois Viennent elles du Liban ?
Répondre