Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miroir & Fronton !

par Daniela

Petit à petit, j'essaye de décorer un peu notre nouveau salon et à la place d'un cadre placé au dessus du canapé, j'ai trouvé chez notre ami Nordique, un miroir qui somme toute était très classique et de couleur or, et que j'ai métamorphosé ce week-end en lui ajoutant un fronton déniché dans une de mes boutiques favorites de Senlis. 

Avant ! 

DSCN0945-copie-1.JPG

Maintenant ! 

DSCN1417.JPG

Devenant petit à petit d'ailleurs, une "patine addict" je crois que mes deux petites tables (bout de canapé) vont subir le même sort !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle ambiance. Je viendrais bien y passer un petit moment...<br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Bravo pour le fronton. Je suis d'accord aussi pour les petites tables. On attend les photos !<br /> Bon courage
Répondre
I
Le "maintenant" est vraiment mieux, et le fronton bi-color me paraît magnifique.
Répondre
A
Joli transformation.<br /> J'ai moi aussi un dessus de canapé à décorer, tu me donnes des idées...
Répondre
L
J'aime beaucoup la nouvelle version. Personnellement, je n'y toucherais plus.... (j'ai passé toute mon enfance à Précy, bien sûr "La Godvicienne", ça me parle tout de suite !!!)
Répondre
Houuuuuuuuuuu ba je préfère le"mainteant" ;o))
Répondre
D
J'aurais bien aimé de plus près...mais la vue d'ensemble est très bien et me plait beaucoup. J'ai plein de choses à patiner...vous me donner envie avec toutes vos transformations...lol Mais j'attends de pouvoir faire cela dehors.
Répondre
I
Ca me donne l'impression que tu as changé de salon! Très joli.
Répondre
S
Super joli ton salon Daniela;.. domage que je ne vois pas la photo de ton cadre transformé...il n'y a qu'une petite croix rouge.. c'est d'un frustrant !!! bonne fin de WE !
Répondre
M
C'est vraiment superbe !
Répondre
N
quel beau et agréable séjour. Quant aux miroir et fronton, une belle idée. la pâtine nous happe! attention, tout va passer au pinceau alors?
Répondre
Z
ton fronton est tres joli et le miroir est une bonne idée. tes deux cadres sont jolis en situation<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Répondre
M
Et une étoile de plus pour ta jolie maison !!! C'est magnifique Daniela !!! Quel talent !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
R
Juste une p'tite trace de mon passage chez-toi.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
ah oui, c'est vraiment très chouette!!<br /> et puis l'idée de bicolore sur le fronton, plutôt réussie!!!<br /> Bravo Daniela<br /> Bisoussssss
Répondre
A
Oh, c'est trés original, ce fronton au dessus du miroir.<br /> L'effet est superbe!<br /> Anne
Répondre
N
et bien! tu a bien fais c'est superbe et ça change tout! les petites tables seront elles memes super contente d'etre "liftées"!! fais nous voir dès que c'est fait. merci pour tes visites et tes coms super sympas bises naphtaline
Répondre
B
Et moi aussi j'irai à l'encontre des commentaires. Tes tables sont très belles elles ressortent sur ton mur blanc. Il ne faut pas "tomber" dans un bain de patine de tous les meubles sinon cela devient monotone au sens strict du mot: "etymologie: qui est toujours sur le même ton, qui manque de variété. Par contre tes tableaux et ton miroir ajoutent une très jolie note chaleureuse et se marient à merveille avec tes lapmes et le canapé Bravo!!
Répondre
R
Un p'tit coucou juste pour toi en passant, Daniela.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
A
Superbe résultat! j'aime beaucoup la patine du fronton et je crois que j'ai une petite idée de l'endroit d'où il vient... Le Clos Eglantine peut être... Continue à patiner tu verras la satisfaction que ça donne :-))!
Répondre
C
Quelle belle idée d'avoir mis ce miroir...et en + un joli fronton patiné....je viens de découvrir la patine et je me suis régalée...avec une petite réalisation... Bises...Muriel...
Répondre
S
Bonsoir Daniela,<br /> Et bien moi, je vais aller à l'encontre des commentaires donnés!<br /> Je laisserais les petites consoles telles qu'elles, puisqu'elles rappellent ta table basse . Par contre, je peindrais le cadre de tes deux nouvelles gravures en foncé ce qui valoriserait ton mirroir en l' "encadrant". ceci n'est qu'un avis !<br /> L'ambiance de ton salon est très chaleureuse et fort sympathique. Tes canapés...hum, je m'y loverais bien !
Répondre
J
waouu c'est beau...<br /> ça change effectivement..<br /> un tout autre style je trouve..belle ambiance
Répondre
L
oui mieux maintenant......les proportions du miroir par rapport au canapé sont plus justes que le tableau!bravo pour le travail!<br /> merci pour ton com!<br /> Bises karine
Répondre
L
Tu as su apporter une lumière différente avec ce miroir joliment encadré de tes tableaux fleuris Beau travail
Répondre
M
Ce mur orné de ce fronton donne un effet splendide de toute originalité<br /> bon am à toi<br /> Véro
Répondre
A
C'est en effet beaucoup plus joli !
Répondre
E
Beaucoup de classe et d'élégance dans ton salon. Ton idée du miroir ajoute une note de raffinement, et entourée par tes deux jolis cadres, le résultat est superbe.<br /> Belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
Belle transformation!!! avec les bouts de canapé relookés ça va être superbe!!
Répondre
V
Oh ouiiiiii ! c'est très joli...
Répondre
B
Effectivement, avec tes bouts de canapés assortis au miroir, ce serait du plus bel effet.<br /> Mais j'aime déjà cette ambiance ! Montres-nous quand tu auras fini !
Répondre
D
Ton salon est très joli et ce miroir n'en parlons pas, le fronton l'habille superbement !! Gros bisous
Répondre
R
Très joli ton miroir avec le fronton, et tu sais les miroirs donnent l'effet d'agrandissement de la pièce.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
T
oui, continue sur ta lancée, je sens qu'avec les deux petits bouts de canapés ça va être magnifique!! ce fronton est superbe!!
Répondre
E
Oui tu as raison pour les bouts de canapé.<br /> Ta transformation est réussie et j'aime les pointes de rouge dans la sobriété des couleurs environnantes (j'aime j'aime le rouge framboisé, je ne peux m'en passer...)<br /> Bisous
Répondre
A
Le mur était certes un peu nu, le voici joliment paré !
Répondre
C
Oui, oui même sort pour les deux p'tites tables. J(adore ce que tu as fait.<br /> Bonne journée.
Répondre