Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tendre pensée !

par Daniela

 
Tu as regardé la plus triste, la plus morne de toutes les fleurs de la terre
 Et comme aux autres fleurs tu lui as donné un nom 
Tu l'as appelée Pensée. 
collage3-copie-1.jpg


N'en déplaise à Monsieur Prévert, je les trouve ni mornes, ni tristes, bien au contraire, elles s'épanouissent actuellement dans nos jardins pour notre plus grand bonheur. 
Je vous les adresse pour vous remercier de tous vos gentils messages, des jolis moments que je passe avec vous depuis quelques mois maintenant et donc, 
j'ai une tendre pensée pour vous toutes et tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça sent le printemps! j'ai tellement hâte de voir toutes ces belles fleurs dans nos jardins.
Répondre
K
A moi aussi, de te les renvoyer à travers cette splendide mosaïque !
Répondre
R
Bon début de semaine.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
N
merci chère danièla pour cette jolie mosaïque. moi aussi je les aime les pensées! bises naphtaline
Répondre
N
Magnifique tes pensées !<br /> Et je ne parle pas de tes points de croix !<br /> Bises
Répondre
M
Froid, gris et triste... La meilleure des stratégies dans cette situation c'est un bon bain chaud, et oui of course dans ma belle salle de bain... Je reprends mes marques depuis mon retour hier ! Tes pensées me réchauffent le cœur, leurs pétales de velours et leurs couleurs si particulières m'enchantent ! Bonne fin de week end, Mary-Claude
Répondre
M
Joliment dis !<br /> Je renvoie à mon tours mes pensées vers toi<br /> bisous et bonne chandeleur
Répondre
I
COUCOU <br /> JE LES ADORE MERCI BEAUCOUP TROP GENTILLLLLLLLLL<br /> BISESSSSSSSSSS
Répondre
R
Merci pour la pensée que tu as pour nous, en nous offrant de si jolies pensées.<br /> <br /> Ta mosaïque est superbe, de bien jolies couleurs.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
A
J'aime les pensées, ces jolies petites fleurs très délicates par leur couleur mais très robustes en même temps (elles ne gèlent pas et fleurissent d'une année sur l'autre) alors toutes mes pensées pour cette journée!!
Répondre
L
Jolies photos ! J'aime les pensées, les jacinthes, les tulipes, les jonquilles, le mimosa. Nous avons cueilli du mimosa aujourd'hui, demain j'essaierai de mettre des photos sur mon blog. Je ne suis pas très douée en informatique mais ça va venir, un jour je ferai même des mosaïques !
Répondre
L
De bien belles pensées aux jolies couleurs. Je t'envoie les miennes.<br /> Bises,<br /> Laurence
Répondre
M
personnellement, je trouve les pensées très belles aussi, de jolies couleurs, très raffinées...
Répondre
D
De bien jolies pensées pour nous remercier ! En tout cas, elles sont superbes, gros bisous
Répondre
L
Merci pour ces si jolies pensées.... Mais nous aussi, nous passons de jolis moments avec toi grâce à toutes les belles choses que tu nous montres...
Répondre
I
Voila une mosaïque qui tombe à pique vu le joli temps de pluie que nous subissons. Merci Daniéla, c'est un excellent remède contre la morosité
Répondre
C
elles sont si belles ces fleurs, elles mettent un peu de gaité dans nos jardin par ces jours pluvieux.<br /> Pensées amicales .... merci Bizzzzzzzz Christou
Répondre
T
ho non, elles sont même charmantes!!<br /> une pensée pour toi aussi!
Répondre
A
Moi aussi j'aime les pensées... toutes les couleurs sont superbes et ton jardin doit être bien joli avec toutes ces fleurs en ce moment!
Répondre
L
Joli mosaïque de tes pensées qui me sont fidèles et je t'en remercie affectueusement . je t'envoie les miennes en te souhaitent un bon WE en famille. Bises
Répondre
M
Wouah !!! Plein les yeux, merci pour ces jolies fleurs :))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
E
Je t'envoie une brassée de pensées amicales pour te souhaiter une belle journée et te remercier.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
L
Une bien douce pensée pour toi également.<br /> <br /> Maman mule
Répondre