Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A ne pas oublier de dire !

par Daniela

 
Pour s'aimer bien, 
il existe de tendres liens, 
qui font goûter les moments exquis, 
la minute douce où l'on dit :
je n'aime que toi, chéri...

                                                                                     Charles Trenet

collage-copie-23.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Géniale cette mosaïque<br /> <br /> a+<br /> BISE
Répondre
C
bravo pour cette mosaîque, qui donne envie de croquer !!! bizzzz Christou
Répondre
P
Mais non Daniela, tu n'as pas la tête d'un bisounours ! En revanche les symptômes de "coeurite" sont bien là !! ;-)
Répondre
C
Je prends tout !!! lol<br /> Bizz de Valentine<br /> Carole
Répondre
C
Comme c'est joli cette mosaïque!! ...et gourmande en plus!!!! bizzzz ;o)
Répondre
T
Heureuse fête des amoureux!!
Répondre
M
Plein les yeux avec tous ces coeurs !!! Bonne St-Valentin ma chère Daniela :))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Ma chère daniela, Trés joli mosaïque à voir et à déguster et trés bonne fête saint valentin<br /> Bises
Répondre
C
Oh, la, la mais c'est romantique par ici.<br /> Bonne journée.... et pas d'folie, hein ??
Répondre
A
très belle mosaïque pour cette jolie fête, bonne fête de la saint Valentin !
Répondre
R
Merci pour ce beau texte sur l'amour et de ta mosaïques de jolies choses pour la St-Valentin.<br /> <br /> Bonne St-Valentin et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
M
Heu ...........je voulais taper "glissés''
Répondre
M
Cette mosaïque est une véritable gourmandise ,elle me donne presque l'eau à la bouche surtout les quelques désserts qui se sont glissées dans vos images ...Elle est très belle!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Très jolie ta mosaique Daniela et bonne saint valentin...
Répondre
P
le hasard m a fait decouvrir ce site, j'y reviendrai volontairement..bravo tout y est tres joli...<br /> pimprenelle
Répondre
M
tes coeurs sont tous plus beaux les uns que les autres... je te souhaite une belle st valentin !
Répondre
E
Qu'ils sont beaux ces coeurs Daniéla, à regarder et à déguster. ! <br /> Tu nous offres une superbe mosaïque pour la Saint-Valentin.<br /> <br /> Merci de tout...coeur<br /> et Merveilleuse fête de la Saint-Valentin.<br /> Marie-Ange
Répondre