Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jardins en pots !

par Daniela

Pour vous remercier de toute la gentillesse que vous me témoignez, je vous offre ces brassées de fleurs et vous souhaitent d'ores et déjà un excellent week-end et à priori nous devrions avoir plus de soleil, des températures digne du Printemps que nous attendons toutes et tous , avec impatience. 

Alors pour certaines ou certains, le week-end  sera propice à la chine, d'autres au contraire commenceront peut-être à "plantouiller" et donc voilà quelques idées de jolis contenants pouvant accueillir nos futures plantations. Mais méfions nous encore des gelées matinales qui peuvent encore surgir ! 

collage1-copie-7.jpg

Pour ma part, je serais dans les pinceaux, car je termine un vaisselier que j'ai acquis et que je vous montrerais peut-être lundi, si j'ai bien travaillé ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme promis, j'ai visite ton blog ce week-end et me suis regalee. Que de nouveautes !! Que de belles choses !!! Et en plus en musique :) Un regal!<br /> Continue comme ca et quand je reviendrai te voir je ne vais plus reconnaitre ton jardin (deja la maison, c'est dur quand on se souvient des debuts !)<br /> En tous cas, mille bravos !<br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour toutes ces fleurs magnifiques ! on ne s'en lasse pas !<br /> Bon week-end ensolleillé et bonne peinture.
Répondre
I
COUCOU<br /> QUE DE BELLES TOUTES DANS TON JARDIN?????<br /> QUE D EBONNES IDEES <br /> JE SUIS PRESSEE DE VOIR TON VAISSELIER <br /> BISES BON DIMANCHE
Répondre
C
Wahou !!!!!!!!<br /> Jolie mosaique qui sent bon le printemps !<br /> Chez moi, les oiseaux gazouillent !<br /> Bizzzzzzzzzz et bonne bricolette !<br /> Carole
Répondre
L
bonjour et Bon Dimanche à toi, moi je vais surement allais chiner, car hier j'étais comme toi dans la Peinture donc aujourd'hui un peu d'air!! Que c'est beau tout ces pots de Fleurs!! Bises
Répondre
P
toutes ces fleurs, ça sent le printemps........vivement qu'on y soit pour de bon!
Répondre
A
C'est très beau tout ça!!<br /> Ta mosaïque est pleine de fraicheur!!<br /> Ici, pas envie de jardiner, trop moche...<br /> Bon courage pour la peinture...<br /> Bisous
Répondre
V
bonjour Daniela,<br /> je te remercie d'avoir laissé un commentaire<br /> pour répondre à ta question concernant le tissu de mon armoirette<br /> tissu antique collection, il y en existe plusieurs tous plus beaux les uns que les autres avec roses anciennes et imprimés aux motifs de tissus anciens, bref, trouvé sur un salon, la boutique vend pour patchwork vers troyes, mais plus d'indications<br /> bon week end
Répondre
S
Bon wee end à toi.<br /> Merci pour ces jolies fleurs.
Répondre
A
Toujours de belles images chez toi : j'aime beaucoup ces petits pots avec ces fleurs aux jolies tonalités, ça m'inspire! Chez nous ce sera week end match de Rugby et chine... Je te souhaite un très bon week end avec ta famille!
Répondre
L
Jolie mosaïque fleurie!!<br /> Bon week-end à toi.
Répondre
M
Vivement fin mai. Du fait des gelées je ne pourrai jouer au jardinier qu'à cette date.<br /> Merci pour cette mosaïque.
Répondre
D
Jolie mosaïque qui sent bon le printemps... Allez travailles bien pour que tu puisses nous montrer ton vaissellier...Gros bisous
Répondre
K
et bien ... pourquoi pas les 2 ! <br /> C'est reparti pour les vide-greniers, le premier de la saison c'est pour dimanche avec, et sûrement aussi un tour au jardin !!! Bon week-end !
Répondre
C
Les petits oeillets dans les pots en zinc, j'adore...
Répondre
S
J'ai hâte de pouvoir faire des jardinieres ! En tout cas celles-ci sont très jolies. Les fleurs font du bien !
Répondre
M
merci pour ces belles fleurs si printanières.. bon week end à toi aussi.. je crois que le soleil sera moins présent sur la bretagne que sur l'est...
Répondre