Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que faire quand il fait un temps à ne pas mettre le nez dehors !

par Daniela

On nous l'avais annoncé, la tempête soufflera sur une bonne partie de la France, alors que faire, quand on sait qu'on ne mettra pas le nez dehors ! 
alors soit, se ruer sur le ménage, trier les papiers, faire du repassage, ce que j'ai tout de même fait ce matin et puis se dire, qu'on a plein de petites choses qui attendent d'être assemblés avec de jolis tissus, petits rubans, etc... 

Alors, ni une ni deux, j'ai sorti la machine à coudre (elle me vient de ma grand-mère et elle a plus de 30 ans, alors c'est dire qu'il ne faut pas qu'elle me lâche ! ) et j'ai passé ma journée à assembler, coudre, "bourrer", faire des petits points pour arriver à ceci ! 

collage1-copie-11.jpg

collage3-copie-5.jpg

Et voilà, il est 18H30, et la journée est passé comme un éclair ! il va falloir maintenant songer à nourrir mes ouailles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cela fait longtemps que je n'étais pas passée, par manque de temps... ces coussins sont superbes !
Répondre
C
Oh!!! Quelle collection....de superbes coussinets !!! Bravo !....Bises....Muriel...
Répondre
C
Superbes tous ces coussinets !!! Eh bien tu en avais des ouvrages en attente !!!<br /> Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
je n'allais pas partir avant d'avoir jeté un oeil sur tes préc"dents billets et leurs merveilles !!!! c'est vraiment très très beau !
Répondre
B
J'ai découvert vôtre blog par hazard et je vous félicite,c'est un vrai petit moment de bonheur de le visiter.J'aime beaucoup vos réalisations,continuer à nous faire rêver.Bonne journée,amitié.<br /> Babette
Répondre
S
oh mais il y a aussi beaucoup de xxx par ici ...ils sont adorables tous ces "bienvenue" !!<br /> à bientôt
Répondre
A
Ils sont tous absolument superbes, quelle efficacité tout cela en une journée seulement, de quoi faire des heureuses !<br /> A bientôt <br /> Angélique
Répondre
R
ils sont tous plus beau les uns que les autres !!!!!!!!!!!! a bientot .
Répondre
R
ils sont tous plus beau les uns que les autres !!!!!!!!!!!! a bientot .
Répondre
J
Roxanne te dit un grand merci pour ta visite<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> Charlotte
Répondre
R
Un p'tit coucou en passant, passe une belle journée.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
H
Finalement elle a du bon cette tempête, tu as été super productive !!!!
Répondre
A
Et bien!! tu as bien employé ton temps car tes petits coussins sont magnifiques!! je les aime tous!!<br /> Bravo tu es très douée!!
Répondre
A
Belles broderies. ouah, tu en as beaucoup. Difficile de choisir ils sont tous très beau. A bientôt.
Répondre
I
COUCOU <br /> DIS DONC TOUT EST SUPER BEAU TU EN AVAIS FAIT POUR TOUTE TA FAMILLE !!!!!!<br /> HEUREUSEMENT QU IL A FAIT MAUVAIS TEMPS DIS DONC !!!!!<br /> ILS SONT TOUS TROP BEAUX ON NE SAIT MEME PAS LEQUEL CHOISIR <br /> BISES <br /> ISA
Répondre
M
QUEL TRAVAIL DE TITANT!<br /> Dis moi, tu as bien fais car ils sont très réussis<br /> mais cependant j'ai un penchant pour le troisième<br /> bonne couture <br /> PS : Très belle chanson<br /> Bisous Daniella
Répondre
A
Et bien!! Quelle productivité Madame Daniella!!!!<br /> Tu as bien travaillé, tout est très mignon!
Répondre
A
Comme le mauvais temps te réussi, Daniela ! ils sont tous superbes ! Oh fait, celui avec le A, il m'est destiné, n'est-ce-pas ? c'est vraiment trop gentil !
Répondre
A
Ils sont trés beaux et c'est toujours un plaisir de voir tes petites merveilles aux points de croix!<br /> A bientot!
Répondre
P
Ils sont tous beaux. Quel rendement. c'est fabuleux!!!
Répondre
S
T'as bien eu raison de sortir ta machine, je t'ai déjà dit que c'était un gros mot le ménage !!! et c'est hyper chou tout ce que tu as fait... bisous...
Répondre
B
Le reste peut bien attendre. c'est tellement routinier : ménage/repassage/lessive.... quel rendement Daniela. Souvent ce sont les vieilles machines qui nous aident à faire du beau travail.. Les neuves parfois sont si compliquées. Rien que de lire le mode d'emploi....
Répondre
B
C'est vrai qu'après les tâches ménagères, il faut se faire plaisir quand même !<br /> J'aime beaucoup tes broderies.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Et oui c'est comme ça qu'on ne voit jamais passer ses journées par ici aussi! mais au moins tu ne pourras pas dire que tu as perdu ton temps!
Répondre
C
Quel beau travail!
Répondre
D
Je vois que tu as été bien inspirée par le mauvais temps !! Tes petits cousins sont superbes et d'un raffinés !! Que vois-je derrière ??? Mmmmm le beau fauteuil comme j'aime ;o)) Gros bisous ma belle.
Répondre
D
Productive dis donc !! C'est ravissant.<br /> Ayé...j'ai trouvé...pour le nom de ton blog...Il a fallu que je cherche...lol
Répondre
L
Ces petits coussins sont vraiment très jolis... Tu as bien employé ton temps !!
Répondre
R
Wow! tout cela est magnifique, ma belle amie, de belles broderies et tu en as fait de bien belles présentations pour décorer. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Que de travail de broderie et d'assemblage là-dedans, bravo.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
D
Pour une vielle machine, elle fait des merveilles......<br /> Je découvre votre blog et déjà de jolies choses qui sont fort jolies. Bravo pour votre célérité !
Répondre
E
Moi je les aime TOUS ! <br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Ta journée a été superbement bien employée !<br /> Belle soirée<br /> GROS BISOUS<br /> Marie-Ange<br /> <br /> PS :merci pour ton passage et ton gentil message.
Répondre
I
Je suis toujours dans le sud, occupée à la rénovation de ma future maison, ici il n'y a pas de vent mais un temps de chien depuis hier soir, ça mouille et grosse gadoue sur le terrain c'est super. J'aime beaucoup le 1er coussinet!
Répondre
I
Mais où trouves tu le temps de faire tout cela ?<br /> c'est superbe raffiné, comme d'habitude en fait.....
Répondre
L
chez moi aussi, il fait un temps pourrit, tempête et pluie... mais ça du bon pour toi, ton travail est superbe.
Répondre