Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite trouvaille !

par Daniela

J'en rêvais depuis un petit moment pour remplacer un guéridon juponné qui accompagnait mes deux cabriolets, et voilà c'est chose faite ! 

J'ai déniché un guéridon violon dans un dépot-vente du Vexin et après mûre réflexion quant à savoir si je le patinais ou pas, j'ai finalement décidé que non, il resterait ainsi ! 

collage.jpg

Allez les curieuses, je vous le montre de plus près ! 

DSCN1911.JPG

et encore de plus près ! 

DSCN1915.JPG

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, chine pour certaines, cogiter la déco de Pâques pour d'autres ou encore tout simplement se reposer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hihi...j'ai le même...mais je l'ai transformé en table basse. Amusant non ?
Répondre
R
J'aime beaucoup ce petit coin repos qui incite à la lecture ou la broderie aussi peut être. Sans patine cela peut etre aussi très beau... Le napperon lui va a ravir on le dirait fait pour lui. J'aime aussi beaucoup les cabriolets avec leur beau tissus Hortensias . Les petis coussins tout me plait chez vous l'ambiance y est belle et raffinée. La musique agréable. Je reviendrai.<br /> Amitiés Mimie
Répondre
C
Wahouuuuuuuuu<br /> Je ne regrette ne rien mon petit passage ! c'est splendide !<br /> Bizzzzzzz<br /> Carole
Répondre
R
Wow! il est vraiment beau ton guéridon violon. Tu as bien fait de ne pas le patiner, moi j'aime mieux au naturel et si j'achète un meuble antique, je le décape et je passe seulement de la cire d'abeille dessus pour en conserver son originalité et sa valeur.<br /> <br /> J'ai deux chaises anciennes comme toi à notre résidence de campagne, j'aimerais bien avoir un guéridon comme le tien.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
Ne rien faire!!!!bonne idée<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
L
Oh!!! c'est mon rêve, mais chaque fois hors de prix alors j'attends... bonne soirée.
Répondre
B
Un charmant petit coin qui invite à des "papotages" de filles, tout en brodant ou tricotant !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Magnifique!!! Tu as eu raison de le laisser ainsi, moi j'aime beaucoup !!<br /> Très belle ambiance!
Répondre
N
j'attend le jour béni où je trouverai une table violon! je ne désespère pas! aujourd'hui j'ai enfin non pas un , mais deux portants de cartes postales que je cherchais depuis des années ils sont neufs certes mais du plus bel effet ! alors voilà une chose de faite maintenant je passe à la suite! tu sais je me fais une liste et je barre les choses trouvées au fur et à mesure!!! ta table est superbe moi bien sure je l'aurais patinée et c'est là toute la diversité et l'attrait des échanges sur nos blogs! bon week end et merci pour tes visites bises naphtaline
Répondre
I
COUCOU <br /> TRES TRES BEAU !!! <br /> TU AS DU BOL DE DENICHER DE SI BELLES CHOSES <br /> PATINE IL SERAI BEAU AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BISES BON WEEK END <br /> ISA
Répondre
C
Magnifique trouvaille !!! il est superbe !
Répondre
D
Et bien Danièla waouhhh quel beau géridon et puis ce coin que tu as créé il est superbe... Je te vois bien assise sur un de tes cabriolets en train de broder...et faire tes merveilleux petits coussins...Gros bisous et bon week-end...
Répondre
C
Magnifique trouvaille !!! Très beau ton guéridon, j'aime beaucoup sa forme !!!<br /> Gros bisous ma chère Daniela :))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
C'est ravissant il a un beau style, ce genre de petit meuble trouve tjrs sa place et habille souvent très bien de petits endroits, très bon weekend biz Brigitte!
Répondre
E
J'en ai souvent vu des plus grands, mais celui-là est idéal pour casser les angles de pièces surtout aussi bien entourépar les cabriolets assortis!!!
Répondre
B
Cela aurait été dommage de le peindre. Une belle trouvaille, comme Charlotte j'ai repéré le petit taste vin...et sur le post en dessous, les petites roses Syriennes...envie de refaire des pots pourris. ah les blogs, ca nous fait bouger, toutes ces idées... partagées
Répondre
C
Bonjour !!!! il est vraiment joli comme ça, tu a bien fait , pour ma part ce week c'est patine !!!! bizzzz christou
Répondre
J
Tu as bien fait, pour la puriste que je suis, une bonne cire et rien d'autre, très joli le petit taste vin et aussi le reste<br /> Roxanne t'envoie d'affectueuses lèches, c'est ses bisous à "Elle" bon week-end
Répondre
S
Très beau ce guéridon ! J'en ai vu un dans un dépot vente près de chez moi mais il m'a semblé cher ... Enfin il y a des fois où il ne faut pas réfléchir trop longtemps sous peine de se voir ravir le trésor !
Répondre
A
J'adore les gueridons, celui-la a une très jolie forme! tu as bien raison de ne pas l'avoir repeint, il est très bien ainsi ! bon week-end à toi Daniela !
Répondre
L
En plus, tu as le napperon qui va juste bien !! C'est très raffiné..
Répondre
A
un petit coin délicieux pour déguster une tasse de thé ! merci e ta petite visite, passe toi aussi un excellent week-end !<br /> bise
Répondre
E
Une merveille cette table papillon et superbement entourée par ces cabriolets aux couleurs printanières. Un vrai coin de rêve. Je ne repeins que les meubles sans grande valeur, mais je ne touche pas aux meubles anciens, j'aime trop leur cachet .<br /> Bravo pour ta déco.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre