Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une très belle rencontre !

par Daniela

Décidément le mois de Juillet me réserve de bien jolies surprises !

Après la visite de Louloubonheur, j'ai eu l'immense joie de recevoir hier
Corinne du 
BOUDOIR M.A.
qui a eu la gentillesse de parcourir des kilomètres pour qu'enfin nous fassions connaissance.
Ce fut une journée formidable, que nous avons quasiment pas vu passer, tant nous avons papotés, rigolés et refait le monde comme si nous nous connaissions depuis toujours.

Merci infiniment pour ce joli moment de partage, qui restera gravé dans ma mémoire, et pour tous les doux présents que tu m'auras fait, trop d'ailleurs, car j'en reste même gênée de tant de générosité.


Une amitié c'est être discret, silencieux,
Elle se partage en groupe ou même à deux.
C'est la joie de rencontrer, de vraies personnes.
et Où amitié, fidélité, sincérité, ces mots résonnent !

 

A très bientôt !  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une belle rencontre...décidemment, tu commences à en connaitre du monde maintenant!
Répondre
S
Comme je te comprends ! Corinne, c'est la gentillesse et la douceur. Partager de bons moments comme ceux que vous avez partagés ensemble, c'est précieux !<br /> Bises !
Répondre
S
Je suis d'accord avec toi !!! bises.à bientôt...
Répondre
N
Rooooooooooooh la jolie rencontre ! ;-))<br /> Bises
Répondre
W
Jolies rencontres par le biais de la blogosphère, j'aime beaucoup ton blog et la présentation que tu y fais.<br /> Particulièrement avec les effets des photos genre polaroid.<br /> Je serai très curieuse de savoir comment faire ;)<br /> Bises à très bientôt<br /> winnie
Répondre
A
Oh oui, beau mois de juillet. De jolies rencontres et pleins de bonheur. L'amitié est une belle chose et il faut la préserver. Merci de nous faire partager ces bons moments entre copines. Bisous.
Répondre
M
Tu n'arrêtes pas de recevoir, je vous envie les filles, il faut que je monte à Pa...llis<br /> Bisous<br /> MJO
Répondre
L
La blogosphère regorge décidément de filles charmantes au cœur gros comme ça !<br /> Je suis contente pour vous...
Répondre
L
Voilà, j'ai chipé l'ordinateur de mon homme et me voici à te faire une petite visite. Superbes tous ces jolis présents. Mais il me semble que tu as beaucoup trop de frontons chez toi !!!! Tu vas t'en lasser... Si tu veux, je peux te rendre service en prenant celui-ci chez moi ??? Comment ça, "Non"... Ben t'es drôle toi ! Gros bisous ma cocotte.
Répondre
R
Jolis présents , Danièla, mais ce que tu dis de l'Amitié est très beau et très fort, bravo à toi !!<br /> <br /> Cela a du être des moments merveilleux !!!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
T
et bien tu fais de formidables rencontres ces jours-ci!! c'est génial! tes cadeaux sont magnifiques, je reconnais bien là la touche de Corinne
Répondre
K
L'amitié c'est sacré, elle n'a pas de prix non plus et Corinne l'a bien compris en te gâtant sincèrement !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
L
Un plaisir partagé, tout est dit je ressents et pense la même chose que toi, j'ai passé une merveilleuse journée, ne soit pas génée pour les présents!! rien est trop beau pour une si belle amitié et l'accueil que tu m'as fait!!<br /> je t'embrasse bien fort et je pense à toi!<br /> Bon week-end <br /> Corinne
Répondre
L
Oooh, mais y aurait-il grève de petites croix et langues échauffées dans le sud du département ?!! Tu as bien raison d'en profiter ! Bisous
Répondre
D
Bonjour Daniela,<br /> tu fais de belles rencontres ...tu ouvres ton chez toi,tu ouvres ton coeur et maintenant tu ouvres tes bras!!! et recevoir les copines ;<br /> Belles évolutions dans les relations des bloggueuses.<br /> Le fronton est superbe! <br /> à bientôt ,<br /> bises de la drôme,<br /> peggy
Répondre
L
Quelle chance tu as eu de la rencontrer, elle doit être très gentille...Je suis contente que vous ayez passé une aussi belle journée...Ses cadeaux sont magnifiques, ils iront à ravir dans ta jolie maison...
Répondre
C
de beaux cadeaux, une belle amitié, c'est super, il faut en profiter. Bizzzzzzzzzzz Christou
Répondre
A
C'est sûr que les belles rencontres on ne s'en lasse pas! Corinne t'a vraiment gâtée le fronton est superbe!
Répondre
R
Che meraviglia!! Complimenti per tutte le tue belle cose e per il tuo blog.<br /> un abbraccio caro, Rosanna<br /> <br /> http://loscrigno.myblog.it
Répondre
A
Ah ces petits cadeaux qui entretiennent l'amitié...Ceux-ci iront parfaitement dans ton intérieur. Pendant mes vacances dans le sud, j'ai aussi invité une blogueuse mais nous n'avons malheureusement pas beaucoup parlé car nos maris étaient, eux, très bavards !
Répondre