Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camaieu de gris !

par Daniela

 

Petit cadre chiné également il y a quelques semaines, et revêtu d'une patine grise sert aujourd'hui d'écrin à un abécédaire que je viens de terminer de broder en 1 fil sur une toile 14 fils


Bon week-end à vous tous, et profitez bien du soleil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> BONNE ANNEE 2010. Jai parcouru votre blog que je trouve superbe ! Bravo pour la pâtine et je trouve cet abécédaire magnifique j'aimerais le réaliser où pourrais-je trouver le modèle SVP merci pour<br /> votre réponse.à bientôt AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
tes patines sont sublimes !! j'adore. et ton petit marquoir hum!!!!!!!!! peux-tu s'il-te-plaît me dire de quelle créatrice il est ? car je le broderai bien. merci et Bravo Daniela. bisous. mamina
Répondre
B
sublissime!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
L
Coucou Daniela, je rentre juste de vacances (dans les Alpes, pour info, où il y avait plein de groooosses myrtilles !!!) et je découvre ton abécédaire ! Bravo pour ce bel ensemble avec ton cadre si joliment patiné ! Gros bisous
Répondre
C
superbe comme toujours, j'aime cet abecedaire, les formes st tres belles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle n'a plus la même apparence, transformation réussie,<br /> c'est joli ce gris!!<br /> Bisous Mjo
Répondre
E
très beau et en accord avec le chevet !!! bonne continuation.
Répondre
K
Tout est délicieux !
Répondre
L
C'est trop joli... J'aime beaucoup cette joli couleur...<br /> Bisous...
Répondre
P
Quel travail remarquable!!!<br /> J'aime beaucoup cet abecedaire, et en plus en 1 fils... vraiment bravo!
Répondre
M
C'est une petite merveille !! MAGNIFIQUEMENT BEAU !!!<br /> magalie
Répondre
A
..Merci à toi chère Daniela !!Oui je suis italienne et j'aime beaucoup la France..Moi aussi je suis en train de passer quelques jolis jours en France, exactement à Megève..mais ta destination en Italie c'est toujours merveilleuse..<br /> Bises et je t'attend chez mon blog !!<br /> AnnaPaula
Répondre
M
J'aurais aimé te dire qu'il était magnifique mais je ne sais pas pourquoi ton chef-d'oeuvre n'apparait pas sur mon écran!!!!<br /> Mais vu la description qu'en font les autres, je ne peux être qu'admirative....<br /> Merci pour ton petit mot et bonne semaine à toi!
Répondre
S
J'aime beaucoup les abécédaires!! merci de ton petit passage sur mon blog...je te souhaite une bonne journée ensoleillé! à bientôt...
Répondre
C
MAGNIFIQUE. Ta broderie est superbe et ton modèle d'abécédaire comme je les aime : simple mais avec beaucoup de charme. La patine s'accorde super bien.<br /> Bonne vacances. Bises
Répondre
J
Magnifique ensemble.....On peut connaitre les références de ce superbe abcdaire?
Répondre
Tu as une patience d'ange et les doigts d'une fée....<br /> Bisous<br /> peggy
Répondre
L
Joli ouvrage personnalisé à ta manière , j'aime beaucoup . <br /> Bon Dimanche à bientôt<br /> Bisous <br /> Maman Mule
Répondre
L
C'est superbe ! merci pour ton passage chez moi,du coup, j'ai fait un p'tit tour chez Toi et j'ai vu plein plein de belles choses chinées et relookées (le paravent!!).<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
Répondre
A
Un sublime blog où je reviendrai souvent dès que je l'ai découvert !!<br /> Compliments et bises..AnnaPaula
Répondre
T
Ton cadre ainsi patiné est vraiment superbe et il met bien en valeur ta superbe broderie.<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
Jolie oeuvre !!! J'aime tout !
Répondre
A
Superbe Danielà !! j'aime beaucoup !!! <br /> Gros bisouss<br /> ANg.
Répondre
J
Après ce grand silence qui va durer encore un petit peu<br /> très affectueuses penséesBisous<br /> Charlotte
Répondre
C
c'est superbe ... belle association !!!
Répondre
U
Trés jolie broderie mise en valeur par ce beau cadre patiné de gris !<br /> Bravo !<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
L
Waou!!! un ensemble tout en beauté!! le cadre et la broderie sont une réussite!!<br /> Je te souhaite un bon et beau week-end<br /> Plein de Bisous<br /> Corinne
Répondre
S
Très jolie patine et superbe broderie = un cadre somptueux.<br /> Bon week-end
Répondre
B
C'est d'un raffinement extrême...J'adore...
Répondre
B
Tout en harmonie, c'est superbe, le gris me brule le bout des doigts depuis quelques temps et j'attaque ce week end ma première patine..j'espère que le résultat sera à la hauteur de ton travail !
Répondre
T
serai-je la prems à te dire que ton cadre est superbe et ton abécédaire d'une absolue finesse!! j'adore la "typo"!!
Répondre