Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se consoler !

par Daniela

Que l'été s'en est allé, pour laisser place aux premiers frimas de l'automne, aux journées qui racourcissent pour reprendre ses pinceaux et redonner une seconde vie à une CONSOLE ,
dénichée dans un vide-grenier qui désormais a trouvé sa place pour recevoir les lectures qui m'occuperont à l'heure du thé quand le soleil décline !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli, ce relooking d'une table TV banale devenue par la magie des pinceaux une console "so chic" !
Répondre
I
Belle transformation!
Répondre
C
Très jolie cette console relookée ! En effet l'automne a vraiment pointé le bout de son nez. Grrrrrrrr il fit froid ! Bisous et à bientôt, Bon WE
Répondre
M
Et bien l'automne commence bien, ma belle !
Répondre
A
Toujours aussi courageuse notre petite fourmi "ouvrière" qui ne s'arrête jamais ! Il est vrai que ce genre de petit meuble est toujours très utile et ainsi relooké, très agréable.
Répondre
A
Atelier patine à Gouvieux!!!<br /> Je connais bien ce plaisir qui consiste à transformer les choses sans âme chinées ça et là en véritable petits bijoux!!! Belle réussite!
Répondre
P
Belle et pratique ta console. <br /> Bon début de semaine
Répondre
A
Bien jolie cette console aux tons doux qui aura bien sa place dans ton bel intérieur!!<br /> Bisous et douce nuit
Répondre
A
jolie cette console patinée, bon dimanche, bisous annie
Répondre
D
Elle est bien jolie cette console......<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
B
Très jolie console pour y mettre tes revues déco et petites croix!!!<br /> Plein de bisous Daniela
Répondre
W
Ah oui j'ai oublié de dire que j'adore la présentation genre polaroïd, tu me délivres ton secret ?
Répondre
W
très joli relookage de cette console, très doux et chaleureux.<br /> Je sens que ton occupation va être grande, les jours sont de plus en plus courts.<br /> A bientôt
Répondre
C
Effectivement, on a envie de s'arreter pour prendre un thé...
Répondre
R
Et elle est bien sympathique cette petite table !!<br /> <br /> Biuzous<br /> <br /> Mo
Répondre
D
Une jolie console qui reprend goût à la vie dans ton bel intérieur... Bisous ma belle
Répondre
F
Super sympa cette petite table.J'aime aussi le chandelier et la bonbonnière.<br /> Merci pour ta visite chez moi.Pour info : on dit encore dirndle et je confirme la bière de Münich est divine!<br /> A bientôt !
Répondre
L
Mais tu ne t'arrête jamais!!!!tu trouves le temps,c'est remarquable.....<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
K
magnifique ce blog est splendide bravo
Répondre
L
très sympa ce type de console...la double table,les petites roulettes!!!!<br /> bises
Répondre
N
c'est bien de prévoir des coins douillets lorsque les jours deviennent plus frais. dès que le thé est pret fais moi signe! bonne soirée bises naphtaline
Répondre
L
Ah je comprends mieux la raison de ton silence!!! jolie raison et quelle réussite!! j'adore ton chandelier!!d<br /> bonne et belle soirée<br /> Gros Bisous<br /> Corinne
Répondre
P
Une bien jolie console qui a trouvé une bonne place dans ton salon à ce que je vois!<br /> Gros bisous
Répondre
Y
Simple, élégant, raffiné, tout ce que j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Ces petits plaisirs d'automne sont là pour nous consoler de la perte de l'été ...<br /> Ta console ainsi réhabilitée est douce et tendre.<br /> Bisous et très belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
V
Joli consolation pour cocooner pendant ces journées qui deviennent plus fraîches et plus courtes !
Répondre
C
Une petite console toute mignonne qui je suis sûre aimera acceuillir une tasse de thé fumant et une jolie revue de déco bien sûr ....!<br /> Bises
Répondre
F
joli !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon tu m'appelles ???
Répondre
S
ta console est superbe ainsi relookée. J'aime tout à fait ce style.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Belle réussite pour cette jolie commode ! ;-))<br /> Et oui l'Automne arrive à grand pas...<br /> Bises
Répondre
M
J'espère que vous aurez un bel automne, la forêt de Chantilly et des environs est tellement belle. Vas-tu écouter le brame ? Bonne soirée à toi. bises
Répondre
C
Elle est bien jolie cette console... J'aime sa couleur !
Répondre
B
Elle meuble à ravie ce petit coin...
Répondre
L
Qu'elle est joli...j'aime sa jolie teinte et la place que tu lui a donné lui va à ravir...<br /> Doux Bisous...
Répondre
C
mais que c'est beau chez toi !!!
Répondre
M
oui tu as raison de faire des réserves pour les mauvais jours, alors bonne occupation Muriel<br /> en attendant de voir la patine finie<br /> bon mardi
Répondre
A
Oui, les frimas ont du bon, les longues soirées d'automne aussi, pour apprécier une maison bien douillette, les heures du thé et de jolies lectures. Ces meubles d'appoint sont toujours indispensables :) !<br /> merci de ta visite et bonne journée !
Répondre