Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites attentions personnalisées !

par Daniela


Découvrez Asa!


Plus que quelques semaines, et Noël sera là pour la joie des plus petits et des plus grands, (les magasins ne sont d'ailleurs pas en retard) et pour qu'à mon tour je ne le sois pas, je commence petit à petit à préparer ce que certains trouveront dans leur botte !


Allez, j'y retourne, j'ai encore plein de choses à faire !
Belle semaine à vous tous, et comme c'est les vacances pour nos chères têtes blondes, profitez-en bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce poëme pour votre mari est magnifique, et je le comprend, vos mots sont exactement ce que je vis, mais ce geste qu'il a dû faire est une preuve d'amour et de desespoir immense. L'entourage est dur, tout est dans le paraitre, le rire, la désinvolture, l'argent, les mentalités n'ont pas changé depuis des siècles. Nous sommes rien dans cette vie où tout est question de grade, de titre, Merci pour ces mots qui me vont droit au coeur.
Répondre
A
Superbe et très raffiné !<br /> Bon dimanche
Répondre
D
C'est tout simplement magnifique. J'espère que la personne qui aura le bonheur de le recevoir en cadeau saura apprécier cette oeuvre d'art. Mais non d'une pipe, où avez vous toutes vos inspirations ? Elles sont plus magnifiques les unes que les autre. Continuez, c'est un véritable enchantement de venir se promener sur votre blog. Bisous.
Répondre
I
Depuis le temps que je dois m'en faire un, tu remues le couteau dans la plaie; vraiment magnifique!
Répondre
M
Oh comme j'envie la personne qui recevra ce magnifique pêle mêle.C'est sur il n'est pas pour moi c'est un L Dommage !!! Bonne soirée
Répondre
L
Je suis sous le charme de cette jolie photo... et de tout ce qu'il y a dessus...
Répondre
P
Magnifique!!!
Répondre
A
Ce pêle-mêle est ravissant et le monogramme...... magnifique!!<br /> Tu as encore fait des merveilles!!<br /> Bravo!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
très joli ! du charme toujours au bout des doigts, alors bonne continuation :)!
Répondre
A
C'est un âne ? il est bien beau ! belle mise en scèbe...
Répondre
M
Bon courage pour la confection de toutes les jolies choses à venir. Beau pêle-mêle et cheval en terre cuite. A bientôt.
Répondre
A
quelle élégance ce pêle mêle, et le monogramme je vais dire parfait , bisous annie
Répondre
M
Très joli ton pêle-mêle, les tons sont raffinés, la personne a qui tu le destines va être ravie !!!<br /> Ns avons regretté aussi ton absence, mais on ne peut pas toujours faire comme on le souhaite, ce sera pour le prochain voyage...je compte sur ta présence !!<br /> Bisous du soir<br /> MJO
Répondre
S
Ouh les petits chanceux, chouchoutés par Daniela pour Noël ! Tu as raison d'y penser maintenant, même si c'est tôt, on est vite débordé avec ces histoires de cadeaux !<br /> Ton pèle-mèle est ravissant ! bonne soirée;
Répondre
M
Voilà qui devrait ravir famille et amis!!!<br /> Jolie patine et belles créations.<br /> bises<br /> Emmanuelle
Répondre
L
Superbe pêle mêle avec la belle lettre L... .OUi, c'est maintenant qu'on commence tout doucement... tes petites merveilles de noêl pour tes petits blonds...Tu nous les fais voir bientôt??? <br /> merci de ton gentil com...<br /> Depuis, hier, je suis grand mère d'une petite Paula, fille de mon fils ainé...difficile de cacher ma grande joie !<br /> <br /> Je t'embrasse bien...
Répondre
D
Coucou Danièla,<br /> Bon si tu veux je vais organiser un stage couture chez moi rien que pour toi !!! Non ??? Mais franchement je ne crois pas que tu en ai besoin car, tu nous fais des merveilles... Gros bisous
Répondre
C
Ce cadeau-là est magnifique. Mais dis donc, il va falloir de très grandes chaussures pour que le père Noël le dépose dedans... pas de chance pour moi, je chausse du 36,5.<br /> Bises. Bonne soirée.
Répondre
A
Il est joli ce pêle mêle : on ne t'arrête plus dis donc! ;-)<br /> J'aime bien les couleurs et le style que tu as choisi : du lin, un joli monogramme mais toujours de la sobriété! Bravo!
Répondre
P
Magnifique pêle mêle ! Et tu as raison, il faut penser à Noël, le temps passe si vite !<br /> Grosses bises et à bientôt !
Répondre
L
Alors bonnes vacances avec tes têtes blondesou brunes.....<br /> <br /> Bisousdu soir<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
C
Oh comme c'est beau Dani ! Bisous et belle semaine toi
Répondre
M
tu ns mets l'eau à la bouche ,que prépares tu??? oh que je suis curieuse!!!<br /> gros bisoous <br /> <br /> peggy
Répondre
D
tres beau pele mele !!! bravo.....bonne soirée
Répondre
K
J'adore les petits cadeaux home-made ... le plaisir de découvrir ce que des mains de fée peuvent faire avec amour !!!
Répondre
B
Et oui noel arrive vite , c'est vrai qu'il faut y penser dès maintenant surtout si c'est du fait mains ! Tu veux l'adresse de ma cheminée ???<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
R
Oh Daniéla, il est superbe ton pêle mêle monogrammé, je veux bien aller regarder au fond de tes bottes !!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
K
J'ai passé un bon quart d'heure à visiter ton blog, mais comme ce n'est pas suffisant je te "range" dans mes favoris, comme cela j'y reviendrai! Tout est beau, sympa....couleurs que j'aime, ambiance que j'aime!!!à très bientôt! Kti
Répondre
Z
Tout simplement Superbe !<br /> Que j'aimerai faire partie des personnes qui vont être comblées ... Tu es une fée qui comble les gens de bonheur.<br /> Bon courage et bonne continuation.<br /> Bisous de Zabou (du 62)
Répondre
C
Je t'envoie ma pointure illico, comme je chausse du 40-41 mon cadeau sera encore plus grand !!!!!! <br /> Voilà un pèle-mèle qui fera une ou un heureux, bravo<br /> Grosses bises !
Répondre
V
Je sens bien que je vais encore être en retard cette année et faire dans la précipitation !<br /> Ce pèle mèle est superbe !
Répondre
S
ton cadre pêle mêle est absolument superbe, je suis sûre que ton cadeau fera très plaisir à la personne qui le recevra.<br /> Jolie réalisation.<br /> Bon courage pour la suite<br /> A bientôt
Répondre
C
Magnifique ce pêle-mêle !!!
Répondre
N
coucou<br /> oh il est magnifique, quel beau cadeau, c'est superbe<br /> bizouilles et bonne journée<br /> nathye
Répondre
R
Heureuse destinataire qui aura le bonheur de recevoir un aussi ravissant cadeau !<br /> Bisous et belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
F
Très beau, comme toujours ! <br /> PS : comment va l'homme ?
Répondre
C
Et bien j'aimerai recevoir ce genre de presents pour noel .. mais comme d'habitude j'aurai un ou deux trucs tres moches ... dont je ne sais que faire si ce n'est les donner !!!!<br /> Tout est magnifique
Répondre
S
ce pèle-mèle est tout simplement magnifique : raffiné, délicat, sobre !!! Très élégant ! Bravo<br /> Sophie
Répondre
L
Ton Pêle-même est magnifique, je suis sur que tu n'auras pas de retard dans tes sublimes réalisations.<br /> Bon courage pour la suite j'ai hâte de voir.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros Bisousssssss<br /> Corinne
Répondre
T
une très gra,de botte sera nécessairepour le très chanceux destinataire de cette merveille!!
Répondre