Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demain

par Daniela

 

C'est la fête des coeurs, de l'amour et des petits mots doux !

Alors, Messieurs, n'oubliez pas l'indispensable à savoir :

Des fleurs


Une jolie carte avec des "mots doux" pour l'accompagner !


Quelques douceurs pour finir la soirée !


Et si en plus, tu veux me combler, vas-faire un tour chez   ELLE, son joli magasin de décoration regorge de merveilles !

Exigente, peut-être, mais ne dit-on pas que l'amour n'a pas de prix !!! 

Rassurez-vous, je ne suis pas comme ça, l'amour qu'il me témoigne est déjà le plus beau des
cadeaux !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Petit coucou d'une Godvicienne exilée en Basse-Normandie !<br /> Je visite ce blog de temps à autre et j'apprécie.<br /> J'espère que la Saint Valentin a été exceptionnelle pour vous ! :)
Répondre
P
de belles photos de bouquets ! bravo pour ce petit "reportage" St Valentin, des bises
Répondre
C
La vie en rose, la vie en rouge, la vie est belle sur ce blog !
Répondre
B
Merci pour vos comms j'adore votre blog et ce que vous faîtes. Juste une petite question comment faîtes vous pour mettre de la musique de fond?Merci d'avance Bonne soirée.Abientôt Sophie
Répondre
I
Il faudrait déjà que mon cher époux regarde ton site.........pour y piocher de si gentilles attentions! en tout cas c'est très gai . Bisous
Répondre
E
Merci pour ton message de bienvenue. Ton blog est très beau. Je viens de passer un agréable moment, merci!
Répondre
A
Quel beau résumé de la Saint Valentin !!!<br /> Les photos sont magnifiques !
Répondre
L
J'espère que tu as passé une très belle journèe..<br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
H
et oui me revoilà!!! merci pour ton message de "rebienvenue", des bizzzzzz
Répondre
B
Bonne fête à vous deux...<br /> Moi, c'est ma fête tous les jurs depuis 30 ans...<br /> Gros bisous, Daniela...
Répondre
A
Jolie saint valentin!!<br /> Bon W.E.<br /> <br /> Amicalement!
Répondre
K
Un vrai feu d'artifice aux couleurs de l'Amour !!!
Répondre
D
Bonne Saint valentin à vous deux. Je suis certaine que tu sera comblée. Bises.
Répondre
M
Bonne Fête à vous et votre mari,Daniela.Je partage votre sentiment,le plus beau des cadeaux est l'Amour partagé,ce qui n'empêche pas les petites attentions.....<br /> Bonne soirée, avec une petite coupe de champagne rosé pour etre dans le ton.......<br /> Amitié
Répondre
G
moi c'est fait<br /> il a pensé à tout;°)
Répondre
M
Je vous souhaite une tres belle st valentin a tous les deux.<br /> profitez bien de cette belle journee.Tres bon choix pour la boutique!!!<br /> je t embrasse et te dis a tres bientot.<br /> <br /> Myriam
Répondre
M
merci....et toi passe de bons moments de bonheur avec ton chéri......j espère qu il va mieux ...je le pense vu qu il est baigné dans l amour!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
Répondre
L
Ah aussi, je préfère le blog comme cela. C'est plus gaie
Répondre
L
Moi aussi, mon p'tit doigt me dit que tu vas être gâtée ;)))))) Mais chut je ne dirais rien... Enfin en même temps avec le post que tu viens de nous faire, si il a pas compris...Bisous à vous 2 les Zamoureux et joyeuse Saint-Valentin. (Tu m'appelles lundi aprés-midi, hein ?).
Répondre
S
mERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mon petit doigt me dit que tu vas être gâtée... Mais, je ne dirai rien de plus, hihihi...<br /> Biz Daniela.
Répondre
F
Et il va comment ton amoureux ??? bisou
Répondre
L
Je découvre ton blog, c'est magnifique. Ton dernier post est chaleureux au possible, la St Valentin sera réussie chez toi à n'en pas douter!
Répondre