Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prendre le temps !

par Daniela

Tout simplement d'être au jardin, et d'admirer ce que Dame Nature nous offre !


Géraniums vivaces,  ancolies, pavot d'orient, Pierre de ronsard, font en ce moment la une du jardin !

Pas très présente en ce moment, je voulais vous remercier de tous vos gentils messages et vous adresse ces fleurs pour vous dire tout simplement

Merci


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que j'aime ton joli jardin !!!<br /> Doux bisous
Répondre
C
Bien joli mosaîque de photos...
Répondre
L
Va voir sur mon blog,une superbe maison à Saint Valery sur Somme,tu vas avoir la langue sur les chaussures!!!!!<br /> Bisous,et bon Dimanche<br /> Maman Mule
Répondre
C
Ton jardin est toujours aussi joli...
Répondre
I
Les fleurs de pavot attirent tjrs irrésistiblement mon regard, puis quand elles sont fanées les superbes graines prennent le relais!
Répondre
C
très belle mosaïque! Bonne pause à bientôt.<br /> Merci de ta visite.
Répondre
C
gros gros bisous du soir
Répondre
L
Alors bonne pause au jardin,et à bientôt<br /> Bisous du Mercredi et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
K
Toutes tes petites xxx, tes balades, ta douceur m'enchantent... Et je reviendrai !!!<br /> Tendre merci pour ta visite...
Répondre
M
c'est ce que j'appelle un bonheur simple
Répondre
H
Une petite ballade chez toi bien agréable et très parfumée ! merci pour ces belles fleurs, je craque pour le petit coussin "je suis au jardin"..bisous et à bientôt
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos et pour ton accueil. Bises.
Répondre
C
Bon je recommence car à priori cela n'a pas marché...<br /> Je disais juste : ne t'inquiète pas on sait ce que c'est d'être occupée !<br /> J'adore tes jolies fleurs et particulièrement le Pavot.<br /> Belle journée,<br /> Gros bisous
Répondre
C
T'inquiètes pas va, on sait ce que sait de ne pas avoir le temps !<br /> Tes fleurs sont magnifiques...Gros faible pour le pavot, j'adore !<br /> Bisous et belle journée,<br /> A bientôt
Répondre
A
En effet, on ne peut qu'admirer ton jardin et ce qu'il nous offre ! Bien jolie mosaïque !
Répondre
T
Quelle magnifique compo ! Comme ton jardin doit être beau ! On peut en voir plus ??
Répondre
T
Quelles sont belles ces fleurs !!! ton jardin doit être magnifique !<br /> Bonne semaine
Répondre
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tes photos sont splendides !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!! et tes compliments !!!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh !!! la lavande !!! un vrai bonheur !!! çà embaume partout dans la maison ... car j'en ai fait plein d'autres avec de jolies chutes de tissus de chez Shabby ... mais j'ai un gros faible pour les matières rustiques et le linge ancien en général ...<br /> <br /> bisouuuuuuuuuu
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!! et tes compliments !!!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh !!! la lavande !!! un vrai bonheur !!! çà embaume partout dans la maison ... car j'en ai fait plein d'autres avec de jolies chutes de tissus de chez Shabby ... mais j'ai un gros faible pour les matières rustiques et le linge ancien en général ...<br /> <br /> bisouuuuuuuuuu
Répondre
M
Merci pour cette mosaïque de toute beauté, on respire dans ton jardin. Bises
Répondre
L
Hello Madame, de bien jolies fleurs que tu nous présentes. Ton jardin doit être bien agréable en ce moment. De gros bisous et à très très vite ;)
Répondre
L
D'avoir passé un instant parmi tes splendides fleurs fut une douce parenthèse...merci et à bientôt! Bises
Répondre
C
Une trés jolie mosaïque de fleurs qui suppose un joli jardin.<br /> Bonne semaine.<br /> Delphine
Répondre
A
Tu as bien raison, tranquillement installé dans un transat avec un bon thé. Bises et bnne après-midi.
Répondre
B
Merci pour cette magnifique mosaïque printanière!
Répondre
B
Tes fleurs sont magnifiques,joli le pavot d'orient, encore merci pour ton accueil, à bientôt, bisous,Sophie
Répondre
B
Très joli jardin , ça fait du bien de voir ces fleurs après la pluie qu'on a eu ici et les orages qui ont ravagé mon rhodon et azalée, pfff !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
A
merci pour ces belles images de ton jardin; et bien samedi soir j'ai eu la surprise de voir que mon mari m'avait tailler tous mes arbustes à fleurs ,un vrai ravage,j'etais très en colère <br /> annie
Répondre
A
Merci à toi Daniela, de partager avec nous ces merveilles! Je n'ai quant à moi que quelques pétunias à fleurs doubles et des aromatiques sur un rebord de fenêtre, mais quel plaisir tout de même !<br /> A bientôt !
Répondre
A
Merci à toi Daniela, de partager avec nous ces merveilles! Je n'ai quant à moi que quelques pétunias à fleurs doubles et des aromatiques sur un rebord de fenêtre, mais quel plaisir tout de même !<br /> A bientôt !
Répondre