Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le gris ....

par Daniela

Quelques notes de blanc pour égayer nos futures soirées d'automne !



Merci infiniment pour tous vos messages auxquels je ne trouve pas toujours
le temps de répondre ou de vous rendre une petite visite,
mais je pense bien fort à vous,
 et dès que j'ai une petite minute, je tâcherai de rattraper mon retard !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pourriez-vous me donner l'adresse ou se deroulera votre vente ce week-end car je souhaite venir faire un petit tour. Merci et bon courage. N Devernay<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le blanc illumine nos futures soirées d'hiver ! que de beaux décors ! comme à l'accoutumée....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les appliques sont absolument superbes - C'est très raffiné !<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Magnifique mosaïque!!<br /> J'ai un faible pour le cadre ovale aux appliques!!<br /> Félicitations pour la boutique et très belle continuation!<br /> A bientôt et grosses bises
Répondre
C
Je suis une fan des bavoirs encadrés il faut que je te montre ma collection !<br /> Ton petit "trousseau" est à croquer ,<br /> je raffole !<br /> Bon week end !
Répondre
M
Je viens de parcourir votre site que je viens tout juste de découvrir et je vous félicite pour tout votre travail d'une exquise finesse ! Je viens de passer un pur moment de bonheur !
Répondre
L
Une très très jolie mosaïque... un petit clin d'oeil à ton égard par chez moi!!!<br /> Bonne et douce journée.<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
C
c'est superbe Danièla comme tjours, doux bisous et je pense bien à toi
Répondre
G
tiens ! du blanc !!! je viens d'etre taguée et je dois faire une petite mosaique blanche , la tienne me donne des idées !
Répondre
L
Oui, il faut bien le blanc pour "éclairer" le gris !!!!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> Nelly
Répondre
K
Sous le charme ! tout me convient
Répondre
T
Tout est absolument merveilleux, bravo !!!
Répondre
M
magnifique tes qq touches de blanc!<br /> tes créations sont de plus en plus jolies.Petit faible pour le cadre avec le bavoir<br /> <br /> bisooooous <br /> <br /> peggy<br /> as tu des news d emily?
Répondre
L
c'est superbe très très joli j'adore une jolie ambiance
Répondre
L
Tout est magnifique!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
T
toujours des merveilles par ici!! c'est bon de revenir!!
Répondre
H
C'est superbe !! j'adore le blanc ! des bises
Répondre
M
Très jolie, l'applique. J'aime ce côté net et "sans bavure" :o)))<br /> Belle soirée<br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique !!! de très belles photos !!!! Bizouxxx Christou
Répondre
S
On ne t'arrête plus ma jolie... trop canon tout ça... Comme disent les enfants, je kiffe grave !<br /> plein de bisoux....
Répondre
R
Hummmmmm !!! très très joli<br /> <br /> des biz à vous tous<br /> <br /> Mo
Répondre
M
Très très joli bravo<br /> Le temps.......... c'est ce qui manque à tout le monde je crois!!!!<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
V
Tu es décidément très douée, beau travail!!!<br /> Bisous (moi aussi débordée en ce moment...)
Répondre
F
J'aime beaucoup les appliques. Quel talent !
Répondre
G
Très joli, j'adore ton cadre ovale.<br /> Biz
Répondre
B
c est ravissant et raffine, j aime tout.<br /> Nath
Répondre
T
En réponse à ta visite, dont je te remercie d'ailleurs, il faut réserver un an à l'avance pour un logement à Lille...
Répondre
I
Quel raffinement !!!!!! et l'idée du bavoir est bien jolie et sympa Bravo ma "grande" continue à nous ravir......
Répondre
C
Bonjour Daniela, j'aime beaucoup le cadre avec le beau bavoir blanc sur fond de lin, si tu le permets j'utiliserais volontiers cette idée... merci de ton message, je n'ai pas hésité pour les embauchoirs à bottines parce que je n'en avais jamais vu et le brocanteur non plus, c'étaient ses premiers !bonne journée, bises
Répondre
C
Tout est joli... De quoi passer un automne bien douillet...
Répondre
C
un ravissement que tout cela! Merci de ta visite Daniela, à bientôt.
Répondre
L
Moi je craque pour les bougeoirs..Bises. Céline.
Répondre
L
C'est très joli !! Bravo pour ton goût, Daniela... Bisous et bon courage à toi
Répondre
L
J'aime beaucoup, entre autres, les bougeoirs en blanc....<br /> Bonne journée !<br /> bises<br /> Chantal
Répondre
F
Le summum de l'élégance pour moi!!!!!!! c'est classe, c'est simple mais WAouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tout simplement ...c'est magnifique ! Voilà exactement ce que l'on rève , toutes , d'avoir !
Répondre
T
Comme d'habitude, c'est magnifique ! Ton intérieur est délicieux !
Répondre
B
SUPERBE.....j'adore mais ça tu dois le savoir!!!!magnifique ton chandelier 5 branches,bisous, à bientôt,Sophie
Répondre
P
Encore de bien beaux objets, tout en douceur et raffinement; ça fait rêver ! Merci pour toutes ces belles images ! Douce soirée.
Répondre
B
Univers toujours aussi délicat , raffiné. J'adore ton cadre ovale et son bougeoir!
Répondre