Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home sweet home !

par Daniela

Le mois de janvier touche à sa fin,

je n'ai pas vu les semaines passer,

et j'en ai surtout profité pour 

ranger, 

trier, 

bouger les meubles, 

décorer, 

bouquiner, et buller un peu !!! 

 

JANVIER-2011-2.jpg

 

Donc, maintenant il s'agit de reprendre de l'élan,  

d'arrêter de jouer les marmottes,

même si la grisaille ambiante n'est pas très stimulante,

et de reprendre les pinceaux, la couture etc... 


Bonne fin de semaine !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour,<br /> vous faites de très belles choses!je suis fan!!<br /> J aimerais vous posez une question je suis novice et j ai crée un blog mais je n'ai pas d amis comment fais t on?<br /> merciii<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Daniela, où es-tu ? Ton univers si doux nous manque. Publie vite de belles photos pour ensoleiller nos journées. Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma belle, et non je n'avais pas vu ces 3 trésors ! Pour peu c'est Sybille qui les découvrait ! Ils sont magnifiques et me ravissent ! Le petit cheval est ravissant et en bonne place, les tables de<br /> nuit font merveilles... Mayeul pense que autre rose dans les mêmes tons serait indispensable... Alors en as-tu ? Et si tu pouvais me dire quelle peinture tu emploies je referais les dessous de<br /> en^tres sauf si c'est secret... Mille mercis ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, nous nous sommes rencontré chez Flo, (lydie sans blog) je suis ravie d' avoir fait ta connaissance a l' occasion de cette belle journée trop courte, pour découvrir tout le monde. j' ai<br /> fait des photos dont une de toi et de buis et hortensia. et, toutes les amies. si tu souhaites recevoir les photos envoi moi un petit Mail. je me ferai un plaisir je te les envoyer. j' ai fait un<br /> petit tour sur ton blog, comme souvent ' ailleurs. et, j' ai hâte de te rendre visite, pour de vrai ! tout est beau, avec gout et, raffinement. FÉLICITATION !!! a très bientôt je l' espère. Amitiés<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le grand ménage de printemps, tout un programme que je me suis fixée très prochainement aussi. Pffffffff il faut du courage !!! Belles photos de déco. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme cela fait du bien de prendre le temps, de ranger, réorganiser pour redemarrer. Quelles belles photos de cet intèrieur ou il doit faire si bon vivre...<br /> belle journée<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle et douce ambiance ! il est très agréable de se balader dans votre univers...bonne journée à vous, Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Toujours aussi chaleureux ton Home Sweet Home !! je t'embrasse et souhaite un bon dimanche, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as bien fait de te reposer un peu; j'avoue qu'après les fêtes moi aussi j'ai mis un peu mes réalisations en stand by! Ton intérieur est superbe, je reconnais ton bon goût! ET les abat jours sont<br /> tellement beaux! Je suis jalouse hi hi<br /> gros bisous à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Faire une pause de temps en temps fait aussi du bien !<br /> La journée d'hier nous a boosté, hop hop au boulot.<br /> J'ai été ravie de te rencontrer, si le temps s'était arrêté quelques instants, on aurait pû papoter plus longuement.<br /> Bon week end.<br /> Bises *<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle mosaïque ton intérieur est superbe... courage pour reprendre ton activité.... bises sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ravie de te retrouver! belles photos!<br /> bon weekend,<br /> Sophie à la campagne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle déco ! Bonne reprise ....<br /> Je viens de finir tous mes "V" en gris.... c'est Magnifique ! Encore Merci, bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour la reprise... Daniela, un petit mot vous est consacré sur mon blog !<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> heureuse de te retrouver Daniélà, c'est bon d'arrêter un peu par moment, et c'est bon de reprendre avec un tas de bonnes<br /> nouvelles idées pour 2011 je suis certaine que tu vas nous<br /> enchanter ! Bon courage, à bientôt.<br /> je t'embrasse<br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est quand même bon de buller...! ;-) Surtout quand on habite une si jolie maison que la tienne...! Bonne reprise à toi...de préference sous un ciel bleu !<br /> Bises, Birgit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu as bien fait de te poser et te reposer dans ton nid si douillet, il faut prendre le temps il est si précieux ;<br /> et bientôt le retour des brocantes pour enfin retourner chiner de belles choses que tu vas transformer avec tes pinceaux magiques !!!!<br /> bisous Daniela<br /> <br /> annie bagoulette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Daniela,<br /> Après les fêtes, le mois de janvier est calme et le temps aidant on aime faire une petite pause ou une grande .... On peut encore avoir du grand froid et cela ne motive pas pour redémarer le<br /> travail. très bonne soirée - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Allez c'est reparti, faut s'y remettre surtout que tu fais des merveilles avec tes mains. Joli ambiance chez toi. Bizzzzzz et douce aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca fait du bien de buller un peu et ça permet de mieux recommencer!<br /> Bisous. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Daniéla de cette superbe mosaïque qui me permet de voir la ravissante décoration de ta maison !<br /> C'est l'époque où on déménage tout , tu as raison!<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une bien jolie ambiance chez toi je comprends ton cocooning du mois de janvier.<br /> Bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne reprise après cette hibernation !<br /> Amicalement<br /> K@t<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Douce ambiance qui invite au repos, mais il va falloir reprendre l'aiguille ; va faire un tour sur mon blog, tu découvriras l'astuce que je donne pour ne plus faire de noeud dans ton fil, bonne<br /> soirée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ca fait du biennnn de ne riennnnn faire ........ mais pour apprecier ces moments la il faut qu'ils soient rares ..... allez hop au boulot ...... hihihihi bises ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, presque un mois de passé ... déjà !<br /> Moi j'en ai profité pour avoir la grippe, et me remettre de ma grippe donc ... pas fait grand-chose !<br /> Il va falloir que je me rattrape !<br /> Ton intérieur est bien joli, il donne envie de cocooner ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Le repos est salutaire, les mois suivants seront plus laborieux.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle ambiance chaleureuse chez toi<br /> Qu'il doit y faire bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Continue à te reposer dans ton magnifique nid!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Danièla<br /> bon après hibernation tu vas nous faire de belle créa...<br /> ça fait du bien d'hiberner!!<br /> Moi j'aime aussi me prélasser reposer...<br /> biz<br /> bonne soiree<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie déco qui ne donne pas envie de mettre le nez tellement on doit bien s'y sentir<br /> douce soirée<br /> *kiki*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne et heureuse Année 2011 et bonne reprise créative.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle jolie déco!! j'adore cette ambiance douce...<br /> mais cela demande beaucoup d'énergie pour bouger des meubles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme c'est joli !!! Vous avez bien fait de vous poser un peu , pour nous gater avec cette ravissante mosaïque .<br /> Vivement vos nouvelles créations ...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureuse de te retrouver!!!tu as bien travailler , ton intérieur est superbe!!!tout à ton image!!!tu fais tellement de jolies choses!!<br /> Bonne reprise en douceur!<br /> Bisous<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui il faut sinon on hiberne lolll passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre