Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-14

par Daniela

Comme vous avez dû le remarquer, je suis moins présente en ce moment, et la raison en est toute simple !

En effet, 
L'Atelier de la Godvicienne
 organise sa première vente privée
"Spécial Noël"
qui aura lieu chez nous

les vendredi 20, Samedi 21 et dimanche 22 novembre 2009
de 10 à 18 heures


Vous y trouverez brocante et meubles patinés,

lampes et abat jour, des créations en linge ancien

et décorations de charme dans une ambiance
"NOËL"

Je vous souhaite un très bon week-end, et quant à moi, je file dans l'Atelier,
car il y a encore tant à faire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De bien belles créations !!! Ta vente privée a dû être un succès ! Tu vas pouvoir peut-être te reposer un peu maintenant. Je te fais de gros bisoussss.<br /> ANg.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Courage et bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de belle choses !!!.... Le coussin avec le L me fait ciomplètement craquer c'est une superbe réalisation...<br /> Bonne chance et doux bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour ,je découvre,tout cela a l'air bien beau et bien tentant et bien loin aussi,je te souhaite de belles ventes!<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est superbe! trés belles réalisations, bon courage pour ces derniers préparatifs, je te souhaite une belle vente! à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation tu as bien travaillé et que de jolies choses chez toi<br /> Je suis certaine que tu vas bien vendre car c'est vraiment très joli bravo<br /> Douce soirée<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je fais un post à ce sujet ce soir sur mon blog....<br /> gros bisous et bon courage pour les derniers préparatifs !<br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour cette vente.<br /> et belle réussite.<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me permets de vous proposer de répondre à une question existencielle que je viens de poster sur mon blog, votre avis m'intéresse, peut-être serai-je surprise des réponses.<br /> <br /> à bientôt<br /> Barbara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU !!!<br /> TOUT SIMPLEMENT ...<br /> POUR VOUS SOUHAITER ...<br /> UNE BONNE SEMAINE ...<br /> "Encore aucune idée pour le week end prochain"<br /> Je vais faire mon possible ...<br /> Amitiés ***<br /> Marie-Odile.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu vas avoir un succès fou<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous mes voeux de réussite pour ta vente. Les petites créations que tu montres sont très attirantes.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne suis pas inquiète pour cette vente car je connais ton "savoir faire" ton bon goût et le raffinement de tes créations Plein de bisous d'encouragements.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage que je sois si loin... de biens jolies choses, mais je te verrai le 11 décembre, je suis sur Paris à cette date.<br /> Bisous et bon courage pour tous tes préparatifs.<br /> MJO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour le mail, j ai fait une faute de frappe, maintenant cela doit etre bon.<br /> Bonne journee<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu penses bien qu'on sera là !!! toutes !!!!!! les premières arrivées seront les premières servies !!!! il va y avoir du sport !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout est très joli !! Tu n'as pas de soucis à te faire, tu auras beaucoup de succès.<br /> Bon courage pour finir tes créations et bonne chance pour cette première vente.<br /> Si tu as une minute, viens voir mon blog, je t'ai décerné un prix.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'adresse stp. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh, Daniela, je pense que vas faire "un tabac", tout n'est que beauté et simplicité voilà une vente qui promet !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Daniéla !<br /> Quelle belle vitrine, ce week-end sera surement une occasion de rencontre sympa ?<br /> Bon courage pour la suite...Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ta mosaïque est déjà fort alléchante ! bravo pour tout le travail accompli....dommage que j'habite si loin de chez toi!! de grosses bises et bon courage, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vue d'ensemble sur tes créations très attrayante, je craque sûrtout pour les coussins monogrammés. Je te souhaite une super vente, que tout ton travail soit récompensé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Malheureusement je suis bien loin pour pouvoir te rendre visite mais je suis sûre que ta vente privée rencontrera un vif succès. tes créations sont superbes! Bon courage pour les préparatifs.<br /> Bises. Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu auras beaucoup de succés, tru as vraiment plein de belles choses. Bizouxxxxx Christou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne création ! Tu vas faire un tabac ma belle !<br /> "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que cette semaine te soit douce, belle, charmante !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C' est toujours ausi beau ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage pour cette vente et pour tout le travail que cela doit représenter! Et bon succès!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> plein de belles choses, c est sur ce sera un succes.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de jolies choses!!!!!j'espére pouvoir venir, je te tiens au courant.....Bon courage pour la suite, à bientôt, bisous,Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi est-ce que j'habite si loin ? C'est pas juste...<br /> J'espère que tu mettras quelques articles dans ta boutique pour que les malheureuses comme moi puissent quand même se régaler...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu me mets l'eau à la bouche mais malheureusement je pars mardi pour une dizaine de jours.<br /> Je te souhaite bon courage pour les préparatifs et pour ce week-end spécial Noël. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dommage d'être si loin !<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si ANAIS va bien nous seront la .<br /> Tu avais raison c est une fille.<br /> Bises et courage.<br /> MYRIAM<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Prépare bien cette vente; ici dans le sud les fourmis s'affairent aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es où deja ... car y a des trucs que j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce que l'on voit déjà là est à tomber, alors le succés est garanti !! Bon courage pour les préparatifs et merci de ton gentil passage chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je decouvre et apprecie,je te souhaite de bonnes ventes<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh quel dommage , je ne me rappelle plus d'où tu es mais je suis sûre loin de chez moi.<br /> Ta mosaïque est vraiment très belle ; tes coussins aux monogrammes , les petits meubles rénovés : tout est un succès!<br /> Bon courage!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hooooo les chanceuses!! je te souhaite beaucoup de succès!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je note dés à présent les dates, peut être une jolie rencontre en perspective......<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre