Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-2

par Daniela

Et voilà,
 le compte-à-rebours a commencé,
plus que deux jours et
l'Atelier ouvrira ses portes pour sa vente privée
"spécial Noël"


J'en profite pour vous remercier pour tous vos témoignages d'encouragement,
 vos messages plus gentils les uns que les autres,
et pour cela je vous adresse un grand 


Merci  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonnes ventes, tout ce que je vois est magnifique...<br /> Plein succés<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A l'heure où j'écris ce message, tout a déjà commencé.<br /> J'espère que c'est un énooooooorme succès, tu le mérites !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que mon amie Marie est passée aussi chez toi... J'ai hâte de voir sur quoi elle a craqué...<br /> Merci pour votre acceuil et la petite surprise trouvée dans le paquet et puis c'est promis, je te sers de guide dans Rouen lorsque tu auras un peu de temps pour venir y faire un tour...<br /> Bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Désolée, j'aurais tellement aimé découvrir tes jolis réalisations...<br /> Pour une prochaine fois<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI MERCI !!!<br /> De votre chaleureux accueil ...<br /> Cela valait bien le détour ...<br /> "RIRE ..."<br /> MERCI "pour le petit cadeau"<br /> Trouvé dans le fond de mon sac ...<br /> Le retour c'est fait sans problème ...<br /> Bonne soirée ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo Daniela pour cette magnifique Vente, je viens de voir quelques photos chez Florence,c'est superbe!<br /> Plein de bises et doux dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes réalisations sont très jolies<br /> Félicitation<br /> Doux Dimanche<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou je voulais te féliciter pour ton parcours super tes tres jolies réalisations tu peux etre vraiment fière de toi car franchement tout est tres beau<br /> tue s de gouvieux moi d'agnetz dans l'oise on pourrait se voir un jour bon je suis un peu timide mais très sociable et mordue de déco donc ça devrait le faire lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très heureux d'avoir également pu vous rencontrer et en espérant pouvoir rediscuter bientôt. Tout est magnifique dans votre merveilleuse maison pleine de délicatesse.<br /> <br /> A Bientôt<br /> Amitiés<br /> Le Jardin des Simples<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je suis une fan de Flo du blog de goumy, votre boutique est superbe et j'attends avec impatience la mise en ligne des articles disponibles si il en reste.Bonnes ventes à bientot.Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hélas je ne suis pas là... Pas de disponnibilités pour venir car on fait la cage d'escalier et là c'est boulot, boulot !<br /> Je te souhaite une vente d'enfer !<br /> <br /> "Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter"... Alors CUEILLE LE JOUR PRÉSENT..<br /> Doux week end plein de poésie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel joli travail, je souhaite que tu fasses un carton mais je n'ai aucun doute.<br /> Bon copurage.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors Bonne chance !<br /> Et surtout bon Courage !<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as merveilleusement travaillé..je suis sure que se sera une grande réussite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisooous<br /> <br /> peggy<br /> une admiratrice<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'envie les chanceuses qui vinedront à ta rencontre et je te souhaite plein de succès!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe !!! Succès assuré !<br /> Bon week-end,<br /> Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis de tout coeur avec toi. Hélas, je ne serai pas là.<br /> Embrasse les copines de ma part. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe présentation...je te souhaite de passer de merveilleux moments. Après ces moments de ponçage et patinage, de couture...un joli moment pour toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et voila,je sens que je vais déjà regretter de ne pas pouvoir venir. Trop de choses en même temps. Je te souhaite pleins de joyeuses rencontres et ta petite vente fonctionne à merveille. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il va être magnifique ton atelier pour cette vente de Noël. je te souhaite bonne chance et pleins de ventes. Bizzzz et belle aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est beau !!!.... Je te souhaite tout plein de réussite que tu mérites tant...<br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de belles choses... Mais où a lieu cette vente?<br /> On ne sait jamais si je pouvais venir vous rendre visite....<br /> Bon courage pour la fin des préparatifs et bravo pour toutes ces merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> d'après les photos tu auras un grand succés, bon courage et bravo pour ce travail !!!! tout est magnifique !!! Bizouxxxxx<br /> Christou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ta mise en scène, dommage que tu sois si loin. En tout cas je te souhaite une bonne vente et qui sait peut être il y aura des restes pour le bonheur des copinautes qui ne sont pas dans ta<br /> région. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courrage pour cette ouverture de fête. Je te souhaite pein succè<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> a vendredi .!!!!!!!!!!<br /> Bises.<br /> ANAIS etMYRIAM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je savais que je viendrais mais là je cours !!! à vendredi Daniela<br /> eh les filles ... gardez en pour celles qui ne peuvent pas être là à 10 heures<br /> non je plaisante ..; de toutes façons tout est beau !!!<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est beau ,bonne vente.<br /> Marie h<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est superbe Daniela ! bravo pour tout ce travail accompli, tu vas faire des heureuses...!! de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme c'est beau ! je te souhaite plein de succès, mais ça va forcément marcher, les mises en scène sont superbes .<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite!!! mais je pense que cela va être un succès!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies choses!!! tu vas avoir du succès!!!<br /> Bisous<br /> <br /> MJO<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cela donne envie d'y aller. Vite... A vendredi<br /> Bises<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de jolies choses, des merveilles je n'en doute pas.....malheureusement, je ne pourrais pas venir!!!!!!je suis désolée, une prochaine fois c'est sur!!!!!!je t'embrasse bien fort, je te souhaite<br /> beaucoup de courage, tu vas faire un carton!!!!!à bientôt,Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'après ce que montrent les photos, le succès sera forcément au rendez-vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle superbe mise en scène - je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès - c'est évident -<br /> à très bientôt - bisous<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh!!la!!la! je vois un magnifique fronton et à droite un pêle mêle oval de toute beauté!!!!<br /> Tout est magnifiquement mis en scène : comment veux-tu que cela ne marche pas , de plus tu es dans un endroit de la région parisienne où les CB doivent être bien remplies.<br /> Je te souhaite le meilleur ! tu le mérites. Je regrette vraiment d'être trop loi, pour aller te faire un coucou. Bises. BY. tu vas crouler sous les compliments!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle mise en scène !! Je te souhaite beaucoup de succès pour ce marché de Noël....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bonnes ventes à toi, je suis certaine que le succès sera au rendez vous! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je guette...mais je suppose que tu n'auras pas le temps de t'occuper du blog ce week end alors bonne vente et beaucoup de réussite ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre