Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuses fêtes !

par Daniela

 

Que la magie de Noël, vous apporte la joie et la gaieté dans vos coeurs et vos foyers,

Qu'elle soit le préude, d'une nouvelle année 

Emplie de Bonheur, de Paix et de sérénité

Que tous vos souhaits secrets soient exaucés

Tous mes voeux pour un Joyeux Noël et une merveilleuse fin d'année.

 

550_101772826.jpg

 

 

Merci pour vos encouragements, vos messages d'amitié qui font toujours chaud au coeur,

et auxquels je vais tâcher de répondre au plus vite. 

 

 

 

Papa, toi qui était né le 24 décembre, et qui nous a quitté il y a deux mois maintenant, tu me manques terriblement, mais  l'amour de la vie que tu transmettais autour de toi, j'en fais aujourd'hui ma force. Noël ne sera pas tout à fait pareil cette fois... mais tu disais dans la vie, tout se surmonte. Le ciel sera donc toujours bleu, tu seras dans ma mémoire saison après saison. Tu resteras gravé au fond de moi, dans un endroit qu'on appelle le coeur.

Merci Papa 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'aime beaucoup ces tons de gris/blanc! Et cette suspension/branche avec des bulles de verre et des oiseaux est très poétique!<br /> Yvonne
Répondre
S
Que 2012 t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et ceux qui te sont proches malgré la peine dans laquelle tu es en ce moment. Courage!
Répondre
C
J'espère que l'année 2012 t'apportera plein de bonheur .Que cette année soit sereine pour toi .Toujours un plaisir de te visiter et j'espère encore et encore continuer à te visiter. Très bonne<br /> année .Marie gabrielle
Répondre
A
nous venons aussi de passer notre premier noel sans lui, notre tendre papa nous a quitté le 8 juillet et le manque est terrible...<br /> courage
Répondre
S
un joyeux et doux NOEL, a toi, daniela! bisous affectueux.
Répondre
D
Absolument superbe ces oiseaux suspendus! C'est magnifique Daniela. Je te souhaite à mon tour un très doux et joyeux Noël<br /> Bises<br /> Anny
Répondre
M
Ma chère Danièla,<br /> comme je te comprend ! mon papa est décéder a noel il y a 28ans mais je ne l'oublie pas!!<br /> j'ai toujours ce manques surtout ce jour là!<br /> tu me fait avoir les larmes aux yeux !!<br /> je t'embrasse ma belle<br /> mon noel nest plus jamais le même depuis !!<br /> on a nos étoiles dans le ciel avec nous...<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> Cristina
Répondre
M
Ma chère Danièla,<br /> comme je te comprend ! mon papa est décéder a noel il y a 28ans mais je ne l'oublie pas!!<br /> j'ai toujours ce manques surtout ce jour là!<br /> tu me fait avoir les larmes aux yeux !!<br /> je t'embrasse ma belle<br /> mon noel nest plus jamais le même depuis !!<br /> on a nos étoiles dans le ciel avec nous...<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> Cristina
Répondre
J
bonnes pensées d'admiration et d'amitiés vers vous Danièla, quelle fille magnifique il a votre Papa qui a su vous donner sa force et son courage. Bon Noël d'espoir et de tendresse à vous et aux<br /> vôtres.<br /> Je vous embrasse<br /> jeanne
Répondre
F
Passez un très bon Noël!!!!!!!!!!!
Répondre
T
il y a presque 1 an que l'on s'est rencontrées et je lis que ta vie a été bien bouleversée depuis. Je sais que tu es une force de la nature, un petit bout de femme rempli d'énergie et de volonté<br /> mais aussi d'une grande sensibilité, j'imagine combien la perte de ton papa est douloureuse. Je t'envoie tout mon amitié et te souhaite de passer malgré tout de joyeuses fêtes entourée de ceux qui<br /> te sont chers.
Répondre
C
Merci Daniéla ! Ton billet est très émouvant, et je mesure encore plus la chance que j'ai d'avoir mon papa, même diminué par son Alzheimer ! Je te souhaite un beau Noël, et une très belle fin<br /> d'année !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Ma chère Daniela, tu as bien raison, même quand il y a beaucoup de nuages, il y a toujours un petit coin de ciel bleu et il faut s'y accrocher !!! Certaines épreuves sont plus difficiles que<br /> d'autres... Je suis sûre que ton Papa voudrait que tu soies la plus heureuse !!! je te souhaite de passer de très belles fêtes et t'embrasse très fort !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
J'aime ta façon de positiver.<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.<br /> Bises.
Répondre
D
J'aurai une douce pensée pour toi pendant ces fêtes, il veille sur toi, je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Je t'embrasse.<br /> Dominique
Répondre
T
Je te souhaite quand même malgré les circonstances de belles fêtes de fin d'année. Noël ne serra pas le même mais dis toi bien que ton papa est là dans ton coeur tout près de toi.<br /> Bisous Tinou
Répondre
N
Pensons à dire ,tant qu'il est encore temps, " je t'aime" à nos proches ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et que cette nouvelle année t'apporte la sérénité.<br /> Bises , Muguette
Répondre
É
magnifique billet<br /> bonnes fêtes de fin d'année malgré la perte de ton papa sui sera toujours avec toi et dans ton coeur<br /> élise
Répondre
B
Une jolie ambiance douce et sereine,<br /> Bonnes fêtes!
Répondre
S
daniela, tes chagrins s envoleront bientot avec ces jolis oiseaux! et comme ces bougies,la lumiere a son tour,rentrera dans ta vie! cette jolie image n'est pas un hasard,.......reviens nous<br /> vite!!!!!!
Répondre
A
Comme il m'étreint le cœur ma chère Daniéla ton message si poignant. Je penserai à toi en ce réveillon de Noël et je serrerai deux fois plus dans mes bras mon cher Papa qui a la maladie de<br /> Parkinson et qui s'éteint tout doucement, ne trouvant plus la force de se mouvoir. Ce sera peut-être notre dernier noël mais nous reparlerons de tous les moments heureux que nous avons passés<br /> ensemble et je verrai son sourire illuminer son visage. Je le sais déjà, la perte sera si dure. Je comprends trop bien ta peine. Mais comme je viens de le dire dans un de mes derniers articles : il<br /> faut croire à l'impossible car d'autres bonheurs nous attendent. Bisous Daniéla. Joyeux Noël à toi aussi.Astréor
Répondre
L
la vie n'est plus pareille désormais pour toi, mais la vie est là !<br /> douces et tendres pensées vers toi et te soulager d'un peu de chagrin.
Répondre
D
la fin de ton post me touche tout particulièrement,<br /> cela fera 26 ans en février 2012 que mon papa est parti et malgré le temps qui passe et la vie que je me suis faite, chaque noël n'est plus comme avant, mais la vie continue et finalement tous les<br /> jours il est là, dans mon coeur à moi aussi....je pense bien à toi, gros bisous sylvie
Répondre
L
Très émue en lisant ton billet plein d'amour envers un homme qui t'a appris la vie et l'amour<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille,beaucoup de joies et de bonheurs<br /> Magnifique photo de ta mise en scène
Répondre
B
Daniela,<br /> Je suis très émue par ton message. Ceux qu’on aime et qui sont partis ne sont jamais partis pour nous. Nous continuons à leur parler et toi tu écris : c’est encore mieux.<br /> La mise en scène de ta table avec la joie branche est pleine de douceur ce dont tu as besoin, ce dont nous avons tous besoin… : très jolie table.<br /> Je te souhaite malgré tout un très bon Noël, plein de joie et d’espérance.<br /> Je t’embrasse
Répondre
M
Courage ma belle, ces cinq dernières années j'ai perdu mon père, ma Maman et ... mon mari ! Alors oui les Noëls sont différents, certes, mais depuis une petite princesse est venue illuminer ma vie<br /> de grand maman... et comme disait votre papa "tout se surmonte" et nos êtres chers resteront gravés dans nos coeurs...<br /> Bon Noël Daniela et une grosse, grosse bise
Répondre
A
Daniéla, ce que vous dites est tellement beau, j'en ai les larmes aux yeux, je vous souhaite à vous et à votre famille de très bonnes fêtes autant que faire se peut et surtout une très belle et<br /> heureuse année 2012 et je sais pour avoir été souvent sur votre blog et boutique,que vous êtes une battante, la vie continue et elle mérite d'être vécue.<br /> <br /> en toute amitié<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Merci. Que j'aime ton billet plein d'espoir. Si joliment illustré. Je te souhaite à toi aussi, ainsi qu'à tous tes proches, beaucoup de bonheur, de paix et d'amour. Ton papa avait raison, tout se<br /> surmonte, et même si des êtres chers nous manquent, ils sont à jamais dans nos coeurs. Je t'envoie de grosses bises. douce journée. Titane
Répondre