Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe de lettres !

par Daniela

Ils étaient là depuis un bon moment dans le panier à ouvrage, mais ce n'est que cette semaine, profitant de la grisaille ambiante, que je me suis décidée à enfin les terminer !


SOUPE-DE-LETTRES-1.jpg


Abécédaires tiré du très joli ouvrage de
Pique & Pique et un Diagramme
(Un abécédaire pour un anniversaire - L'alphabet lettre par lettre)

Puis vint le tour de leur trouver une jolie baguette, et là j'ai fait appel à mon amie Varvara où vous pourrez trouver tout ce qu'il vous faut pour de jolis encadrements
 

CADRAN

en Ligne

Elle sera d'ailleurs présente au salon de la Broderie qui se tiendra les 30 et 31 janvier 2010 à
Fitz-James près de Clermont dans l'Oise.

Reste à leur trouver maintenant une place !

Bonne fin de semaine à vous toutes et tous, en espérant que le soleil viendra enfin pointer le bout de son nez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis sûre que tu lui trouveras une place de choix !!! Il est magnifique ce tableau !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il aurait été dommage de les laisser au fond d'un panier!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nostalgie !<br /> Je fais un retour aux sources... Depuis le tout début de mon aventure sur le blog, je vois que tu étais là pour m'encourager... C'était en octobre 2007 !<br /> Et nous sommes toujours présentes !<br /> Tu nous offres toujours des moments de broderie, de poésie avec tes alphabets et... toutes tes créations... Une chose est sure je suis toujours enchantée de te rencontrer ! Avec ta bonne humeur,<br /> ton verbe si joyeux !<br /> Et l'envie de partager est toujours là !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le moral revient doucement mais la grisaille ambiante ne m'incite pas à sortir !<br /> Doux week end plein de joie et que les vents du ciel dansent avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie finition et j'adore les tons choisis...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Danièla !<br /> <br /> Les Abécedaires...où les lettres sont vraiment indémodables !...Et quelle plaisir tu dois ressentir de les avoir finaliser...ces cadres sont superbes et surtout ne pas abattre de mur dans ta<br /> demeure !!!<br /> Mon écharpe grimpe (la bagoulette)...elle sera bientôt terminée...et un scoop elle est...grise !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bisous...Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours de belles choses à nous offrir, merci ces tableaux abécédaires sont ravissants et trouvons vite une place sans problèmes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes abécédaires, j'adore ! du beau travail et j'aime bien le coloris aussi. Bravo. bizzzz et douce aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très chic, joli travail tout en finesse...<br /> Bravo<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe , pouvez vous me dire ou trouver le modèle ( je voudrais en faire un pour offrir mais malheureusement je ne le trouve pas où l'acheter sur le net)<br /> Merci et continuer à nous faire de si belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont SUPERBES !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tres jolies broderies.<br /> <br /> Veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis tombée en admiration sur les abécédaires que vous avez confectionné et je souhaiterai savoir concernant le catalogue "pique et pique et un diagramme" de quel mois il s'agit, s'il n'est pas<br /> trop ancien pour que je puisse le commander, car je souhaiterai en faire un pour ma fille qui va avoir ses 25 ans au mois d'avril avec la lettre A pour "Adeline" et pour ma première petite fille<br /> maintenant que j'ai pris le grade de "Manou" pour la lettre C pour "Chloé" en espérant que vous aurez la gentillesse de me répondre regardant discretement votre site depuis des mois et me lancent<br /> pour la première fois en me permettant de demander un renseignement. vous en remerciant d'avance. Et mille félicitations pour toutes vos créations. Laurence de Bordeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel travail remarquable Daniela, je suis admirative!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique j'attends avec impatiance l'été pour refaire des petites croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Daniéla, de très beaux ouvrages, j'admire les doigts de fée. Toutes mes félicitations. Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello ! toujours de belles créations ! bravo<br /> <br /> pour le soleil je suis dans la même attente !!! au secours je veux un peu de lumière !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Que dire, que dire, devant autant de delicatesse et de patience !( qualité totalement absente chez moi;-). C'est superbe !!!Je ne sais rien faire de tout ça, je ne peux qu'admirer!<br /> Bises, Birgit<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ah encore du bel ouvrage !!!<br /> Tu me redonnerais presque envie de broder , si j'en avais le temps!<br /> bises<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment superbe ! très fin!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tes broderies ! je suis sûre que tu vas leur trouver une place de choix dans ta belle maison...<br /> bisous ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joli traval, plein de finesse comme tu en as le secret.<br /> Comme toi, je rêve d'une belle journée ensoleillée.<br /> Très bon week-end.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou... cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait un tour par chez toi... Toujours d'aussi belles réalisations... et quand je vois tes broderies, je me dis: "Quel courage tu<br /> as!!!!".<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai toujours aimé ces déclinaisons de lettres!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop beaux. Dans une chambre ils iraient bien. Mais ce n'est que mon humble avis... Bon week bises SYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes broderies et joliment encadréés.<br /> belle journée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont superbes ces lettres monochromes , j'adore<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> <br /> annie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as fait un travail magnifique, bravo.<br /> Bises<br /> Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ce travail de broderie, et les cadres sont magnifiques. Bonne recherche pour leur trouver une place de choix<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te fais confiance pour trouver une place de choix !<br /> Chassons tous les microbes, aérons notre vie... j'avais perdu l'appétit, moi qui fais feu de tout bois ! Coup de mou, envie de rien, sous la couette... de la fièvre, BRRRR... J'ai détesté ce début<br /> d'année... Mais le soleil revient et moi avec... ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est splendide !! Et Varvara a encore fait des merveilles... Nul doute que tu trouveras un petit coin pour les accrocher !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce qu'ils sont jolis tes cadres avec ces petites merveilles dedans ! très beau travail ...<br /> biz<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très beaux,tout ce que j'aime!!Je sais le travail que ça représente!!bravo!!Et les encadrements sont parfaits!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis sous le charme !!! J'adore ce type de broderie et l'encadrement est une vraie réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont magnifiques!!!!que de travail....BRAVO,et les cadres finissent l'ensemble,j'adore.....pour leur place, je te fais confiance....gros bisous,Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta soupe est riche de vitamines voyelles et hyper calorique en consonnes....<br /> lol<br /> bisooous<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors chapeau, tes broderies sont magnifiques !<br /> Qu'est-ce que j'aimerais savoir broder ...<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien c'est ce que j'ai envie de faire avec un V<br /> bisous, valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Holalaaa !! ils sont MAGNIFIQUES !!! j'adore !!! qu'elle patience !! quel talent !!! je n'ai jamais éssayé de broder mais je ne me crois pas capable d'une telle prouesse !!! BRAVO !!! belle soirée<br /> !! bise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce sont de superbes broderies mais les cadres sont aussi superbes et les mettent bien en valeur, j'adoooore ! bonne soirée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre