Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patine "haute couture" !!!

par Daniela

Changement de vie, 

Changement de style, 

je me découvre à aimer les patines plus sombres, 

des touches de doré içi et là, 

des tissus plus précieux...

 

MISE-EN-LIGNE-6-003.jpg

Bon début de Printemps à vous toutes et tous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L’ensemble bleu est tout simplement magnifique ! Tu as utilisé un vernis spécial sur ces meubles ?
Répondre
G
The furniture in the picture looks absolutely beautiful. The color combination that you have selected is very much impressive and the golden touches here and there have made it even more elegant. It really makes the interior look heavenly. Thanks for the post.
Répondre
I
C'est vrai que nos goûts évoluent...<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
*
Plus de couleurs, moi aussi j'aime beaucoup ce style, ces meubles sont ravissants. Je te souhaite un Printemps très doux. Amitié, bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ce bleu!<br /> Douce nuit
Répondre
N
bravo c'est superbe<br /> nath
Répondre
L
Une parfaite harmonie ,le résultat est magnifique
Répondre
S
envie, de renouveau , et très joliment réussi ....." chic, et cosy "..... pensées ,STELLA .....
Répondre
L
Tes patines sont très jolies ... Le tissu de ton voltaire est de toute beauté ...<br /> A bientôt<br /> Laurence
Répondre
C
J'aime beaucoup, je me lasse du blanc, du gris, du lin pour les meubles ! Heureusement que ne n'avais pas repeint les miens !!!<br /> Belle fin d'après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
B
La vie change, les gouts changent… bravo pour ces évolutions! J’adore le noir qui dynamise les ambiances.<br /> Bises
Répondre
M
bravo c'est très réussi, surtout quand on la chance d'avoir de grandes pièces ce qui semble être le cas de ton intérieur...<br /> Bises Daniela et heureux printemps !
Répondre
M
Ah oui c'est de la haute couture c'est toi qui fais les patines ? J'aime bien<br /> manouedith
Répondre
N
Tout change même un avis<br /> Cet atmosphère est fort jolie<br /> Elle reflète une grande envie<br /> De regarder loin dans la vie<br /> Ce décor si digne de vous<br /> A l'image d'un don si fou<br /> Faites nous toujours rêver<br /> C'est si doux d'savoir partager<br /> Douce journée
Répondre
L
Ces évolutions sont "normales" je pense , j'ai eu les mêmes . Je n'aime plus du tout le monochrome blanc bien que je l'apprécie chez les autres . J'aime moi aussi les couleurs sourdes et j'ai des<br /> touches de doré et de noir partout chez moi.<br /> Je ne sais si c'est ton intérieur mais j'aime beaucoup ces patines et l'ensemble est superbe: une parfaite harmonie.Bravo !
Répondre
N
So chic !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
M
Ce changement est réussi !!! c'est superbe !!!so chic ! !<br /> Bises et bonne journée !<br /> Muguette
Répondre
D
wouaaah ben oui alors le changement est bien là !!! mais ce bleu est magnifique !!!! bises sylvie
Répondre
F
C'est très très classe, j'aime beaucoup...<br /> Belle journée
Répondre