Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1.Avent

par Daniela

Dimanche 29 novembre,

1. Avent

et comme chaque année, la première des 4 s'allumera !

(ailes d'ange largement inspiré par le joli blog de Ciel d'Orage)


L'occasion également de goûter à de savoureux croquants à l'heure du thé que mon amie Virginie a eu la gentillesse de m'offrir.

A toutes et tous, bon 1. Avent !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une journée reposante de courses avec une amie , et au détour rencontre avec Daniéla dans sa jolie maison boutique, échanges sympathiques ...<br /> Je garde ce blog en lien pour revenir voir régulièrement des créations raffinées et originales.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,j'ai vu ton com chez linda.....si tu connais l'adresse de cette félée ,pourquoi ne pas dénoncer ce qu'elle a fait?????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est l'histoire lamentable qui me fait venir sur ton blog pour ce que tu as dit je suis d'accord avec toi c'est écoeurant. Si j'avais eu son adresse j'aurai fait comme toi avec une diffusion de<br /> nom est adresse......<br /> <br /> sinon je reviens sur ton blog il est juste génial c'est très doux comme atmosphère mais je n'ai pas trouvé de new letter où puis-je m'abonner? merci à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une jolie façon de commencer l'avent. J'espère que le succès a été au rendez vous pour tes ventes. Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Charmante, ta déco !!<br /> J'aime bien l'idée du vieux moule à gâteau qui sert de bougeoirs.<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Toutes ces petites bougies allumées en décembre, ça doit être joli vu d'oiseau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli chez toi, douce harmonie...<br /> C'est Danièle qui m'a parlé de toi...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Jolie mise en scène, empreinte d'une belle sobriété ....<br /> Moi aussi , j'ai un faible tout particulier pour ces ailes d'ange....<br /> J'espère avoir un jour le temps de te visiter " pour de vrai" ....<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle ambiance de l'avent...<br /> j'adore ce mois<br /> belle journée<br /> bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> COUCOU<br /> MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CES IMAGES SI DOUCES<br /> TES ANGES SONT TROP? BEAUX J ADORE ...... MOI QUAND JE LES BRODE EN BLANC CELA NE REND PAS AUSSI BIEN QUE TOI ...LOLLLL<br /> TU BRODES SUR DU LIN DE QUELLE COULEUR STP ?????<br /> BISES A TOI<br /> ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aux suivantes alors Daniela ! Je présume qu'il ne reste plus aucun croquant à cette heure çi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh c'est super joli j'adore la bougie avec les ailes. Bonne après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique tout ce que tu fais!!je te félicite!!j'espère que tu as eu du succès dans tes journées" portes ouvertes" car c'était sublime!!!<br /> Continue à nous montrer de belles choses<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un avent tout en douceur chez toi.<br /> bonne journée.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette petite bougie qui a des ailes dans son petit moule tout rond. A bientôt... j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah superbe ! je vois que nous avons eu quasiment la même idée, excellent !<br /> J'adore tes ailes d'ange...<br /> Bisous et bon Avent à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La bougie avec les ailes d'ange, c'est super joli !<br /> Quelle douce ambiance.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A mourir de rire !!! va faire un petit tour sur le blog flandres au dimanche de l'avent.Maintenant on dépasse la connexion internet, nos cerveaux sont directement reliés, plus besoin de wifi,<br /> Dsl....C'est vraiment trop drôle.J'adore les petites ailes d'ange.Bonne soirée.Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh que c'est beau cette ambiance. j'adore cette bougie avec ces ailes d'anges. Bizzz et belle aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un avent qui commence bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai aussi craqué devant les ailes chez Kristin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tes images sont empreintes de douceur et de délicatesse.<br /> Un vrai bonheur de les contempler...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très belle semaine.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merveilleuse mise en scène. A bientôt bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli !!! C'est vrai que cette tradition des bougies de l'avent permet des compositions géniales.<br /> Ravie que ton marché se soit bien passé, j'aurais adorer passer, mais j'ai un peu de mal à m'organiser entre le boulot et mes enfants qui n'arrêtent pas d'être malades ...<br /> A bientôt et bonne soirée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Daniela de m'avoir rappelé cette tradition, je l'ai fait aussi cette année pour la première fois<br /> <br /> Barbara<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle douceur se dégage de tes photos... C'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Daniéla, Je n'ai pas pris le temps pour vous dire combien j'ai apprécié mes deux visites chez vous.<br /> Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance et je sais maintenant que je ne serai plus frustrée lorsque j'aurai envie de ces jolis meubles et accessoires de style gustavien.<br /> Je me promets de venir vous rendre visite bientôt.<br /> Je me suis décidée trop tard pour le lampadaire style louis XVI(magnifique) ; j'espère plus tard... au gré de vos chines..<br /> Une chose encore, votre époux est aussi gentil que vous.<br /> Bonnes fêtes à vous et votre famille et à très bientôt.<br /> <br /> Clémence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sobriété, raffinement et élégance...Tout simplement superbe ! J'aime beaucoup cet encadrement pour le petit ange, c'est une très belle idée ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un beau premier dimanche de l'avent chez toi.<br /> ça y est ! On y est ! Une belle période de préparatifs commence !<br /> Bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chrmante présentation ! Les ailes d'ange sont magnifiques.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon dimanche Daniela ! je craque sur ce bel ange si joliment mis en valeur dans ce beau cadre ! Je t'embrasse, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle composition de l'Avent : j'aime beaucoup ta broderie.<br /> Ambiance toujours aussi douce et raffinée!<br /> Bon appétit avec les croquants!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop joli !<br /> Doux bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre