Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passion petites xxx !

par Daniela

Avec le temps qui est si froid dehors, quoi de mieux que de se lover dans un bon fauteuil avec un bon éclairage et de s'adonner à une de mes passions. Quelques petites croix et voilà de quoi compléter ma déco de Noël - je ne me lasse pas de ces petits Santas ! 

collage1-1.jpg

D'autres sont en préparation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ils sont magnifiques!
Répondre
C
Waouw quelle production dis-moi! ;o) suis curieuse de voir les suivants!!!
Répondre
E
qu'ils sont jolis ! bravo pour ce très beau travail. J'ai l'impression d'être une "extra-terrestre" dans ce monde de bloggeuses ! (pas douée du tout manuellement, je suis !). Amitiés.<br /> Marie-Ange
Répondre
V
c'est vraiment ravissant
Répondre
P
wouahhhhhhhh, ils sont trop beaux ces papa noël !!!<br /> gros bisous
Répondre
F
Mais dis-moi, tu t'en sers tout le temps maintenant de ce joli blog, bravo ! et ta maison ???
Répondre
C
le point de croix demande beaucoup de patience, je suis admirative
Répondre
V
Quelles jolies broderies!
Répondre
C
J'adore celui qui est assis sur la lune ! Magnifiques !<br /> Quel boulot !<br /> Bizzz<br /> Carole
Répondre
I
Ils sont trop mimi craquants.......que du bonheur, cela a comme une bonne odeur de Noél !!
Répondre
J
bravo ils sont très beaux..<br /> comment fais tu pour broder sur du lin?? le dessin est pre imprimé??je n'y arrive pas ..
Répondre
M
Wouah ! Ils sont superbes tes pères-noels !!! Je les adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
T
ils sont super tes santa claus<br /> j'ai un faible pour celui au long manteau avec sa ceinture de coeurs(?) il fait un peu russe, ça change du tout rouge
Répondre
L
Super mignons, ces trois Pères Noëls... bien travaillés...J'aime celui sur la lune car je suis lunatique!
Répondre