Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre mes pinceaux !

par Daniela

J'en avais assez de ce meuble de télévision de Monsieur le Suédois, qui par sa forme, certes me plaisait, mais dans sa teinte marron, commençait sérieusement à m'exaspérer !

Il en était de même pour la table basse à qui je voulais également donner  une seconde jeunesse !


Alors, ni une ni deux, la semaine dernière fut consacrée à cette tâche !


On y voit plus clair maintenant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
2 Couleurs, 2 Ambiances...Ah!!! elle en a du pouvoir "la couleur" ;-))<br /> En tout cas c'est très réussit<br /> Bises, Sandrine
Répondre
L
Quelle jolie transformation, avec des couleurs douces qui vont très bien avec tout le reste...<br /> Doux bisous...
Répondre
C
Superbe idée...ce relooking !!!...Et le porte-monnaie n'a pas souffert !<br /> Comme toi actuellement j'ai le pinceau...à la main !...J'ai changé la couleur d'une de mes tringles !...Mais il y en à encore 3 !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
D
Bien plus joli ce relooking meubles<br /> J'adore le blanc donc je ne peux que aimer ce style <br /> douce nuit
Répondre
B
Superbe métamorphose!<br /> Bisous Daniela...
Répondre
P
Quelle belle ambiance ! J'adore ta table basse, très originale ! Les pinceaux s'agitent en ce moment !<br /> J'étais un peu absente, mon disque dur m'a boudé, je l'ai remplacé par un énorme ! <br /> Grosses bises printanières !
Répondre
E
J'aime beaucoup la table basse. Tout est harmonieux, félicitations ! J'adore aussi le petit ange dans le post précédent. Bonne soirée Elvézia
Répondre
C
c'est très réussi, cela me donne envie de faire la même chose avec mon meuble télé qui vient du même magasin que le tien<br /> bonne soirée <br /> maud
Répondre
N
Bravo pour cette transformation.<br /> Un bel air de printemps et de frais !
Répondre
D
Bien courageuse ! J'attends un peu plus les beaux jours pour m'y mettre. Qu'as-tu employé comme techniques secrètes ? Dis nous tout...
Répondre
Z
Félicitation ma chère Daniela,<br /> Comme d'habitude, ce que tu touches se transforme en de très belles choses !!<br /> Mais sans vouloir copier, serais tu d'accord pour me conseiller, j'ai quelques meubles qui ne demandent qu'à être rajeuni, quelle est la couleur que tu as choisi, est-ce blanc ??? Je te remercie à l'avance.<br /> Bisous de Zabou du 62
Répondre
S
Très serein l'ambiance , j'aimeeeeeeeeeee!
Répondre
M
Alors là il n'y a pas photo ! C'est lumineux et ce changement de look valait bien la peine de t'y coller !<br /> Pour l'instant je ne m'achète pas de MAB, les prix m'ont arrêtée net ! <br /> bisous tardifs
Répondre
I
Nous avons un avantage, les bricoleuses, savoir faire ce qui nous plait avec ce qui ne nous plait plus!
Répondre
L
Ti' coucou en passant et te remercier pour ton petit message. Je t'appelle la semaine prochaine en A-M. Gros bisous à vous 4 et passez un excellent week-end.
Répondre
V
On en avait parlé et tu l'as fait!!! Même si ton intérieur était déjà magnifique avant, le voilà encore plus resplendissant (et entre nous, trop facile de repeindre les meubles du "Suédois": faciles à poncer, agréables à peindre...je sais de quoi je parle, j'étais dans la peinture aussi!!!) Gros bisous
Répondre
D
Tu as raison Danièla maintenant on a l'impression que la pièce s'est illuminée d'un seul coup !! J'aime beaucoup cette table (je te dis ça parce qu'il faut que je change la mienne) et la tienne est sobre mais tellement classe....<br /> Gros bisous, aujourd'hui soleil dans le languedoc.
Répondre
M
tu as redonné de la lumière à ce coin ....ils ont retrouvé une nouvelle jeunesse<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br /> peggy
Répondre
S
Rien de tel qu'un coup de pinceau pour faire revivre un meuble et illuminer une pièce !<br /> Bravo pour cette transformation !<br /> Bises<br /> ( au fait, j'ai coupé mes digitales ... on verra bien !)
Répondre
D
Trés réussi bravo.
Répondre
D
Le résultat est superbe. Je crois qu'on a toutes envie de choses claires à cette époque de l'année. Je crois que je vais m'y mettre aussi. Par contre, je ne veux pas toucher à mes meubles 17ème mais à des petits meubles sans valeur oui. Bises.
Répondre
T
je suis comme toi, je n'aime que les meubles clairs à de rares exceptions!!
Répondre
L
Wouah ! ma cocotte, it's beautiful ! Bravo Danièla, c'est vraiment chouette. D'énormes bisous.
Répondre
H
ah oui c'est clair!!! j'aime... bizzzz
Répondre
B
Tu as eu raison de les patiner, le rendu est exceptionnelle. A bientôt Sophie
Répondre
C
Quelles transformations !!! C'est super joli !!! je préfére maintenant !!! Ton salon est splendide !!!
Répondre
B
Très joli j'aimerais bien effectuer le même travail sur une bibliothèque mais j'ai peur de ne pas réussir quels sont les produits utilisés vous avez une maison très jolie et vos réalisations de même Bonne continuation merci de me donner le nom des produits utilisés si vous le pouvez.
Répondre
C
20/20 ... c'est superbe !
Répondre
J
Là vraiment c'est réussi!
Répondre
D
je suis une fana du blanc donc.....ça donne une autre allure bravo
Répondre
C
Mais c'est très réussi. une douce lumière supplémentaire tout d'un coup. Bises
Répondre
B
Tu as eu raison, ton séjour en est éclairé!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Est-ce facile de repreindre les meubles du grand suédois ? Faut-il appliquer une couche d'apprêt ? et de quelle marque ? Le résultat est superbe. Bravo
Répondre
C
Et...il n'y a pas que les meubles qui ont changé de couleur me semble t-il !? Ton blog a pris ses couleurs de Printemps ? Joli...
Répondre
C
Le résultat est superbe, tu as eu raison de relooker ces 2 petits meubles. Et puis ça fait du bien au moral parfois de changer sans changer finalement ! UN petit coup de pinceau et hop un nouveau meuble ! ;-))) Bisous et douce soirée
Répondre
R
C'était déjà joli avant, maintenant c'est superbe, lumineux !<br /> Bravo Daniéla, c'est un très beau travail.<br /> Bisous d'amitié. <br /> Marie-Ange
Répondre
Y
Résultat en effet plus clair et plus gustavien!!!!
Répondre
M
Le clair donne toujours bonne mine à nos maisons. Ce clair lui va très bien au teint !
Répondre
A
Y'a pas à dire, la peinture, c'est un vrai élixir de jouvence ! Grâce à elle et à ton pinceau, il a pris un sérieux coup de jeune le suédois !
Répondre
L
contente de te retrouver, les pinceaux ont bien fonctionnés et le résultat est superbe , tu n'as pas chomée pendant ces vacances scolaires, bisous à bientot annie
Répondre