Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout simplement !

par Daniela

Profiter de quelques minutes, pour vous dire !


J'ai été très touchée par vos encouragements, vos félicitations !
Tous vos petits mots font vraiment chaud au coeur !

Le temps file à toute vitesse, mais ça on le savait, mais promis, quelques nouveautés arrivent en tout début de semaine !
Je vous souhaite un excellent week-end, ensoleillé si possible, pour aller chanter, danser, car ne l'oublions pas demain c'est la fête de la musique !
Pour ma part, j'irai entre coups de pinceaux, abat-jour, et couture, admirer mon fiston se produire en concert sur la place de notre petite ville et peut-être que Monsieur m'accordera un bon rock endiablé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et voilà, je suis la dernière à te féliciter pour l'ouverture de ta boutique, mais le coeur y est... Bravo d'avoir franchi le pas. Tout est superbe.<br /> Je n'ai qu'à te souhaiter une avalanche de "clientes" !<br /> A bientôt
Répondre
M
J'arrive en retard pour te féliciter et te dire bravo pour la création de ton atelier!
Répondre
M
SUPERBE Votre "BOUTIQUE"<br /> Vous avez vraiment de 'JOLIS CHOSES"<br /> je vous Souhaite beaucoup de "BONHEUR"<br /> Bonne semaine !!!<br /> Bises***<br /> Marie-odile.
Répondre
C
J'ai une chose à te dire "BRAVO" tout est magnifique !!!! Bizzzz Christou
Répondre
A
Ne sois pas surprise des compliments et encouragements... tu les mérites amplement !!
Répondre
L
Profite bien de ce week-end en famille, ma chère Daniela ! Grosses bises, pourvu que la fête de la musique ne soit pas arrosée...
Répondre
L
Je te souhaite vraiment la réussite encore plus grande que dans tes rêves, je suis sure que ça va marcher, c'est trop beau !!Doux bisous
Répondre
B
Je pense te passer une commande la semaine prochaine pour deux broderies, je prends les mesures et je t'appelle, passe un bon week-end, bonne fête de la musique et à la semaine prochaine pour de nouvelles merveilles, bisous,Sophie
Répondre
R
Ta boutique regorge de merveilles !<br /> Je te souhaite réussite et bonheur.<br /> Un rock endiablé oh oh !!!<br /> Belle fête de la musique chère Daniéla.<br /> Je t'embrasse.<br /> Marie-Ange
Répondre
Z
Ma chère Daniela,<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu les sachets senteurs que je t'avais commandé... Que du bonheur !!!<br /> Bonne continuation et bonne fête de la musique.<br /> Bisous de Zabou (du62)
Répondre