Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'heure des vacances ...

par Daniela

va enfin sonner, et d'ici quelques jours, à moi les longues journées de farniente,
avec une petite pensée pour ceux et celles pour qui les vacances se terminent et qui devront reprendre le chemin du travail.

En attendant de pouvoir à mon tour savourer un peu de repos, j'ai préparé quelques petites choses qui seront visibles dans la boutique dès le 24 août.



Aujourd'hui avait déjà un avant-goût des vacances, car j'ai eu le grand plaisir de recevoir mon amie 

 

FLO


accompagnée de 

CHANTAL

avec qui nous avons passé un moment délicieux autour d'un barbecue préparé par mon cher et tendre !

Merci à toutes les deux  et à très vite !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après les vacances ,les projets .<br /> J'ai des vieux menus achetés en brocante ,j'aimerai les utilisé. Mais comment ? As-tu une idée ? Merci par avance <br /> Marie
Répondre
K
Et oui ... c'est bien vrai, tu n'es pas très très loin de chez moi ... <br /> alors profites-en bien ... pour moi les vacances c'est dans 72H chrono !!! Bisous Daniela
Répondre
T
Encore de belles merveilles !! Un bon repos à toi, repose-toi bien pour etre bien inspirée à ton retour.
Répondre
M
de bien jolies créations!<br /> bises et à bientôt
Répondre
L
Alors bonnes vacances.....bises
Répondre
V
bonnes vacances<br /> val
Répondre
M
Quelle chance !<br /> Bonnes vacances ma belle et à bientôt !!! bisous
Répondre
L
Alors bonnes vacances et bon repos......<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
C
Bon repos...bonnes balades et peut-être quelques petits objets chinés à ton retour !...Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
N
Merci pour ces beaux objets. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de très belles vacances ! Qu'elles soient reposantes à souhait !
Répondre
R
Superbe cette mosaïque d'objets tous aussi romantiques les uns que les autres. J'aime beaucoup. Alors, bonnes prochaines vacances.
Répondre
L
Bravo pour tant de travaux réalisés avec minutie et bon repos!
Répondre
L
Je vous souhaite de Bonnes Vacances !!! a bientôt
Répondre
M
bravo tes creations sont superbes!!!!! je te souhaite de trés bonnes vacances!!! <br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
V
bonnes vacances<br /> val
Répondre
C
Passes de bonnes vacances et repos toi bien !!!! Moi c'est vendredi soir et jusqu'à début septembre.<br /> Encore de bien jolies choses !!!! Bravo !!! Christou
Répondre
A
Je te souhaite de très bonnes vacances profite bien. A bientôt. Bises
Répondre
L
Le plaisir a été pour moi. Une bien jolie maison, un accueil trés sympathique et une boutique comme je les aime. Oh zut ! j'ai oublié le nom de votre spécialité à base d'aubergines, tu me pardonneras ?..... Le Tiramisu était délicieux aussi....<br /> bises<br /> Chantal
Répondre
L
Tout est vraiment très beau ! je comprends mieux pourquoi Chantal était si ravie de cette rencontre. Je vais surveiller la boutique à votre retour de vacances. A bientôt
Répondre
C
Tu nous prépare de bien belles choses dans ta boutique !!!
Répondre
B
Bonne vacances, profites bien et reviens nous vite. Bises Catherine
Répondre
F
C'est plutôt nous qui vous remercions, c'était "divin" ! et je ne parle pas de tout ce que tu avais préparé.... à tomber, d'ailleurs je SUIS tombée, un peu trop mangé moi !!!
Répondre
L
Bonnes vacances à toi, ma chère Daniéla !! Repose-toi bien, recharge tes batteries et à bientôt. Bisous
Répondre
B
Je crois que tu as bien mérité du farniente , du repos. Très bonnes vacances !<br /> Encore de bien belles réalisations juste avant de partir: toutes mes félicitations.<br /> Encore des rencontres!!!!ça n'arrête pas sur les blogs!!!!vous avez beaucoup de chance d'être près les unes des autres et vous avez raison de vous faire de merveilleux souvenirs!!!!!
Répondre
Y
De biens jolis objets!!!!!!! bonnes vacances et bon farniente!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Bonsoir, par l'intermédiaire du Blog du Goumy, je découvre à l'instant votre blog.<br /> En m'y promenant, j'ai pu voir que vous aviez repeint votre meuble télé et votre table basse.<br /> Je voudrais savoir si vous avez décapez, poncez enfin toutes ces tâches rébarbatives et fastidieuses, ou tout simplement utilisé une sous couche universelle spéciale.<br /> Je souhaite repeindre une commode et je me renseigne avant de faire n'importe quoi...<br /> Bon, je vous laisse car je n'ai pas encore tout vu mais le début me parait prometteur...
Répondre
B
Je te souhaite de bonnes vacances , moi c'est pour vendredi et par contre je reprends les pinceaux !!! pour tes merveilles je ne trouve plus les mots !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre