Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vente privée les 13 & 14 mai 2011 à l'Atelier

par Daniela

Dans une ambiance brocante revisitée, où se côtoient meubles patinés, lampes, tableaux ...
j'aurai le plaisir de vous recevoir
les
13 et 14 mai 2011 de 10 h à 18 heures
au
20, rue de la Mairie – 60270 Gouvieux
pour une vente privée 

A cette occasion, j'aurai l'immense plaisir de recevoir la créatrice de
Blanc Poudré
qui a pour passion le linge ancien qu'elle revisite admirablement.


N'hésitez donc pas à pousser la porte !
ss 100031939
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Petit coucou et bisous du midi à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hélas je ne pourrais pas venir mais je te souhaite une vente formidable<br /> Belle journée<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ggggrrrr c'est tout ce que j'aime<br /> mais pourquoi est ce si loin<br /> je viens de faire michelin et 307 km nous sépare<br /> Oh!!! quel dommage<br /> Amusez vous bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MALHEUREUSEMENT !!!<br /> Je ne pourrais pas pousser la porte ...<br /> Nous sommes de cérémonie ...<br /> J'aurais pourtant aimé te revoir ...<br /> Ce sera pour une autre fois j'espère ...<br /> Je te souhaite une vente "FORMIDABLE"<br /> Bonne semaine ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Daniela<br /> chouette idée<br /> j'espere que tu aura beaucoup de monde<br /> biz bonne soiree<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super...<br /> a très vite donc<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et toujours la même réponse désabusée.... tu es trop loin, quel dommage !!!!<br /> Je vous souhaite plein de succès (je n'en doute pas) et beauoup de ventes !!!<br /> bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre