Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'un peu plus près !

par Daniela

Comme certaines ont trouvé cette maison de poupée très jolie, je me suis dit que vous etiez peut-être frustrée de ne pas la voir de plus près - je suis donc retournée chez mon amie pour reprendre des photos et voilà en quelques clichés ce que l'on y voit. 

DSCN0782.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'avoir exaucé mon souhait, je confirme ton amie est vraiment douée de délicatesse - bisous à toutes les deux
Répondre
A
C'est tout simplement époustouflant !<br /> Je suis béate d'admiration .<br /> Amitié
Répondre
I
a nouveau bravo a ton amie, incroyable, impressionnant de voir d aussi belles miniatures, c est superbe de voir tout ceci de plus pres, elle a beaucoup de talent cette dame<br /> bonne journée<br /> bises d isa
Répondre
P
Déjà hier de loin elle était géniale mais en détails , elle est carrément prodigieuse... impréssionant...<br /> bonne journée; bises
Répondre
S
Je ne sais même plus quoi dire devant tant de talent et de splendeur !!!<br /> Bravo !
Répondre