Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites trouvailles du Mercredi !

par Daniela

Et dire que l'on dit que le Mercredi c'est la journée des enfants, eh bien mon mercredi fut aussi ma journée.

DSCN0798.JPG

Petite table dénichée chez les Compagnons que je vais patiner ainsi qu'une boite à savon en zinc (on dit aussi que je suis une folle du zinc !) un compotier en argent, et le matin, MAMAN a eu la gentillesse de me donner un tableau, une petite nappe en dentelle, un petit porte-monnaie et une très jolie boite de chez Guerlain - ces derniers venant de chez ma grand-mère.


DSCN0799.JPG

DSCN0800.JPG

DSCN0801.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ce petit porte-monnaie, je les collectionnai il fut un temps... j'en avais un avec la ville de lourdes en logo, tout petit, tu mettais tout juste 3 pièces...
Répondre
R
Quelle belle brocante, chanceuse, moi qui adore les antiquités. Les tiennes sont magnifiques.<br /> <br /> Ici, au Québec, maintenant, il est difficile de dénicher des antiquités en brocante, les magasins d'antiquités ont fait un raz de marrée dans les campagnes et très difficile de trouver des antiquités.<br /> <br /> Première fois sur ton blogue j'ai bien aimé, je reviendrai te visiter.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous d'une p'tite cousine du Québec. xoxox
Répondre
C
QUELLE JOLIE TABLE! ;O) c'était ton mercredi en effet!! bravo belles chines!
Répondre
P
Chine, quand tu nous tiens, même en semaine !!!!<br /> Et c'était mercredi, normal que maman pense à toi !!!<br /> Ton blog est génial, j'y reviens souvent !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
Je la verrais bien chez moi cette petite table!!<br /> Quelle chance tu as. j'ai hâte de la voir patinée.
Répondre
M
Que de belles choses !!! Chanceuse !!!!<br /> Aujourd'hui au bureau on m'a parlé de ton blog et des travaux entrepris dans ta maison, on parle de toi à St-Pierre et Miquelon :))<br /> Gros bisous !<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
wouah ! c'est drôlement joli tout ça ! serait-ce noPel avant l'heure ?!!!<br /> amitiés
Répondre
B
je decouvre aussi tout est super beau !!!!ton blog est trop bien
Répondre
C
Je viens de visionner toutes tes photos de rénovation, c'est magnifique!! quel courage!! mais quel beau résultat!<br /> Félicitations!<br /> J'ai découvert ton blog grace à belette<br /> Viens donc voir le mien<br /> Amicalement<br /> Capucine
Répondre