Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coeur à l'ouvrage !

par Daniela

Parce qu'il ne se passe quasiment pas un jour sans que je tire l'aiguille, voilà mon petit dernier ! 

DSCN1391.JPG

Il a trouvé sa place dans notre chambre, et j'ai adapté ce modèle de Reflets de Soie dans des tons de taupe et vieux rose, le tout encadré d'une baguette un peu baroque. 

collage-copie-19.jpg

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche, le soleil sera peut-être de la partie pour faire une jolie ballade !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle broderie!bravo!
Répondre
C
c'est vraiment un modèle très doux et tu as sû le mettre magnifiquement en valeur!
Répondre
C
Déjà...terminé !!! superbe rendu avec une baguette superbe ! Qu'as-tu commencé ??? Bises...Muriel...
Répondre
M
Cet ouvrage est superbe ! Continue à tirer l'aiguille pour notre plus grand bonheur !
Répondre
M
Mille fois BRAVO ma chère Daniela !!! Superbe et très beau choix dans les couleurs !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
vraiment très joli...<br /> bisous
Répondre
R
Très jolie ta création et broderie Daniela et j'aime beaucoup le cadre dans lequel tu l'as mise.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
J
joli le tableau..j'adore le tons..
Répondre
N
Tu as brodé des petits anges! Woauw moi qui les collectionne je n'ai jamais pensé à la broderie pour eux! Si j'en trouve... je m'y mets! merci pour l'idée et bravo pour ce magnifique ouvrage!
Répondre
D
Jolie broderie, très réussie BRAVO. Bisous
Répondre
L
Trés belle broderie au ton doux...tu dois être trés fière ! bonne fin d'aprés-midi...<br /> J'ai un petit pbl au canalblog, je ne peux plus ouvrir mon blog car mon identifiant est expiré SANS RAISON ! <br /> Grosse inquiétude ! Bises Brigitte
Répondre
M
j'adore les couleurs !!! quels fils as-tu utilisés ? car en blanc, il ne me tente pas du tout... mais tes couleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup !<br /> bon dimanche !
Répondre
A
Quel courage! le point de croix je m'y mets mais seulement s'il s'agit de quelques points... jamais assez de courage pour terminer une entreprise telle que celle-ci! Bravo à toi!
Répondre
V
C'est magnifique! j'adore les anges et les écritures au point de croix.<br /> J'ai un modèle de ce style que j'ai acheté l'année dernière mais qui est dans les tons bleus.Celui ci est très doux et vraiment romantique!<br /> Très bon dimanche à toi aussi...
Répondre
W
Très joli. Moi qui ne prends pas le temps de ces travaux de broderie, suis en admiration devant une telle patience.<br /> Bonne Année
Répondre
H
J' adore les anges......... C' est magnifique;
Répondre
S
elle est très très jolie cette broderie. J'aime aussi beaucoup le cadre. Je n'ai pas encore brodé de modèle avec un angelot, mais j'en ai de plus en plus envie. Faut que je trouve plus de temps!!!<br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre