Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOU MAKE MY DAY AWARD !

par Daniela

youmakemyday.jpg
 

Nommée par Ptit Ours dans la Garrigue , me voilà à mon tour "piégée" pour nommer 10 blogs. 
 
La règle du jeu est de choisir jusqu’à dix blog qui nous
apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on
apprécie la blogosphère puis d’avertir
les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog
de manière que la chaine puisse continer…"


Alors les nominées sont : 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Zinc & Buis 

Mais je tiens tout de même à préciser, que pour moi, vous êtes toutes et tous les finalistes de ce jeu, car depuis quelques mois que je participe à cette aventure, vous m'apportez toutes et tous de jolis moments où règnent des petits  bonheurs, de la joie, de l'humour et un sens du partage qui fait que la vie est tout simplement belle même si nous connaissons toutes et tous des hauts et des bas dans notre quotidien.   

Alors, je dirais tout simplement, Merci pour ce que vous m'apportez au fil des jours. 

bouquet-de-tulipe.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très touchée de figurer sur ta liste. C'est super gentil!!! Bises.
Répondre
N
Merci Daniela ! <br /> Gros bisous !
Répondre
R
Mon p'tit coucou du jour.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
A
Merci pour le lien...c'est vraiment super gentil ...<br /> C'est donc l'occasion de laisser un premier com !<br /> A bientôt !
Répondre
T
félicitations et bravo pour tes choix!!
Répondre
L
Merci Daniela! je suis ravie de faire partie de cette délicieuse "brochette" ;-)
Répondre
P
Ce bouquet est superbe.<br /> Bravo à toutes tes nominées!!!
Répondre
C
Merci Daniela, je suis touchée et flattée, à très bientôt<br /> Je limite encore mes connexions internet
Répondre
R
Merci de nous offrir ces jolies fleurs, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
M
La musique de ma mosaïque a été prise sur slide.com : "when love for ever" chanté par Débie Robbins
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Ce petit mot pour te dire que je t'ai nominée dans mes 10 blogs préférés.<br /> je pense que tu connais la règle du jeu, sinon vas voir mon blog.<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis très touchée et ravie de partager avec vous toutes ! Bises.
Répondre
C
Oh mais je suis ravie de partager avec toi une petite tranche de bonheur!! Merci Daniela
Répondre
A
Merci Daniela!!! ça me touche beaucoup!
Répondre
C
maaaa quél souccès........<br /> Jé vois mon nom parrrrtout et mon coeurrrrr encorrrre oune fois se trrrrrouve tout plein d'amourrrrrr pour tous lé gens qui aiment mes crrrréations. <br /> Jé voudrrrrrais dirrrrre dévant la planète touté entièrrrrre qué je dois mon inspirrrrationné à ma Mouse La Jeanne.<br /> Je vous embrrrrassé de tout mon coeurrrrrrr.<br /> <br /> Roberta Bencoeurnini.
Répondre