Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jolies potées de bulbes !

par Daniela

Les jardineries regorgent en ce moment de bulbes prêt à éclore que l'on peut acheter en godets pour quelques centimes d'euros, et à nous de leur offrir le plus joli des écrins pour les mettre en valeur et faire entrer petit à petit le Printemps dans nos intérieurs ! 

collage2-copie-4.jpg

Bonnes plantations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est merveilleux !!!<br /> quand je vois ça, je n'ai plus qu'une envie, cultiver un petit jardin intérieur :). très bonne journée !
Répondre
R
Un p'tit bonjour bien amical, pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
Trés jolie mosaïque qui parfume à travers l'écran...C'est bien le mois des jacinthes dont mon mari raffole ! J'espère que le beau temps arrive vite chez toi !<br /> bises
Répondre
I
C EST TROP BEAU CETTE MOSAIQUE SI TU AS TOUT CELA CHEZ TOI CELA DOIT SENTIR SUPER BON LE PRINTEMPS !!!!<br /> BISESSSSSSSSSS
Répondre
C
Jolie toutes ces plantations
Répondre
M
bonne idéé, je cours à la jardinerie am car je travaille pas et je prendrai un bol d'oxygène<br /> bon mardi gras<br /> bisous<br /> Véro
Répondre
I
petite idée en plus, 3 coupes à pans coupés présentées en rang , garnies de mousse ramassée dans les bois, quelques petits galets noirs et gris et dans chaque coupe une jacinthe de couleur différente , cela sent très bon .
Répondre
R
Tu as raison, avec les fleurs nous faisons entrer le printemps à l'intérieur et c'est tellement plaisant à regarder.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
D
mais quelles plantes choisir dans cette mosaïque printanière ??? vraiment, je ne sais pas.
Répondre
L
Les fleurs du printempss sont les rêves de l'hiver racontés,le matin à la table des anges.<br /> Bisous Maman mule
Répondre
L
Cette année j'ai acheté des bulbes de jacinthes roses. Elles sont écloses, elles sont magnigiques, je les ai posées sur le rebord de la fenêtre de ma cuisine comme ça je les vois tout le temps. Elles annoncent le printemps !
Répondre
M
Un peu tôt pour les plantations par chez moi, avec une température de -8° aujourd'hui, elles ne résisteraient pas :))<br /> Très belles photos !!! Merci cela me fait rêver !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Magnifique mosaïque!!! ca sentle printemps!!<br /> on aurait bien envie de jardiner!!!
Répondre
D
Viens vite sur mon blog, une surprise t'attend !
Répondre
T
c'est vrai que tous ces bulbes offrent des fleurs gaies et ravissantes!!
Répondre
D
Daniela, ta mosaïque est superbe, j'aimerai avoir des jacinthes chez moi, mais je ne peux pas car quand je pars travailler je ferme tous les volets et aucune plante ne résiste dans le noir ! Mais je régale de tes photos.Bisous
Répondre
E
Comme cela fait du bien de voir tout ce renouveau !!! Tu es vraiment la reine des mosaïques !<br /> Je te souhaite une belle semaine (ensoleillée et printanière ?????)
Répondre
L
Merci Daniela pour ces jolies photos printanières ! En effet, il me tarde que les beaux jours arrivent...
Répondre