Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée...

par Daniela

Me voilà à mon tour taguée par FLORENCE et la règle du jeu est : 

mettre le nom de la personne qui vous a taguée
m
ettre le règlement sur votre blog
mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
avertir directement sur leur blog les personnes taguées


DSCN0717-copie-2.JPG

Je me lève également tôt le matin pour mieux apprécier mon petit café, quand la maison est encore endormie, et le summum c'est quand je peux le prendre dehors sur la terrasse devant la cuisine en compagnie du chant des oiseaux, mais là il va me falloir encore patienter un peu...

Depuis quelques mois, j'ai découvert le monde des blogs, et je crois être devenue accro car j'y passe d'excellents moments et je vous en remercie

Je suis une maniaque du rangement, et je ne peux bricoler, broder ou tout autre loisir  si la maison n'est pas nickel au desespoir de mon mari et de mes deux garçons ! 

Dès que le temps le permet, je ne peux m'empêcher d'aller faire un tour dans le jardin pour guetter la moindre mauvaise herbe, qui aurait le culot de vouloir faire son apparition ! 

J'adore recevoir et je suis ravie quand les amis se sentent comme chez eux 

Et j'oubliais, je ne passe quasiment pas une journée sans aligner au moins quelques petites xxx - c'est peut-être le seul moment où je me pose comme on dit !

Alors à qui le tour ! 

 


En fait, je vous aurais bien toutes et tous taguée, juste pour le plaisir de mieux vous connaitre !
Et juste pour le plaisir un peu de musique que vous avez déjà pu écouter
chez 
ELLE, j'en suis devenue complètement accroc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien agréable d'en savoir un peu plus sur les gens qu'on apprécie. Autre chose qu'un univers exclusivement mis en scène. Nous allons être nombreuses a venir sur ta terrasse cet été puisque tu adores recevoir et que nous sommes nombreuses a aimer nous installer dans des jardins au soleil.... Bon week end.
Répondre
B
Que j'aimerai boire un café dans un cadre aussi agréable !<br /> Ta maison est magnifique, montres-nous d'autres "coins", j'adore !!!<br /> A +
Répondre
M
Toujours agréable de visiter votre blog. Rien de meilleur que le lever du soleil avec le chant des oiseaux. Je penserai bien vous lors de mon café matinal puisque nous avons les mêmes goûts.
Répondre
M
Merci pour la visite que vous nous proposez vers d'autres blogs. J'ai fait des découvertes. A bientôt.
Répondre
A
Le rangement, j'en ai aussi besoin pour me sentir mieux dans ma tête. cela me permet aussi de bien trier les idées :). le lever tôt, j'aime quand je le peux, si je ne me couche pas trop tard le soir. en ce moment, j'ai du mal. Ton bonheur au jardin se sent au travers de ton blog, ta convivialité aussi :) ! bise et belle journée sous le chant des oiseaux :) !
Répondre
C
Quand j'm une chanson, je peux l'écouter en boucle pendant une heure mais je fais ça toute seule à la maison !!!!!!!!!!
Répondre
L
Magnifique maison et jardin.Et oui le chant des oiseaux est tellement agréable!!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
je viens de decouvrir votre blog !!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
Bonsoir je te remercie pour ta visite, pour les savons Mari Papote il ya bien un site mais on ne peux pas commander, moi je les achetés au moment de Noël en Normandie dans un magasin de déco à bientôt bisous
Répondre
T
en tout cas ta masion est superbe et je suis certaine que tes invités s'y sentent à merveille!
Répondre
L
Ca y est, ta photo de mariée est en ligne sur mon blog ! :) merci encore !
Répondre
C
Chère Daniela,<br /> beaucoup d'émotion tu t'en doutes, de me voir ainsi taguée...mais panique à bord, je ne sais pas encore comment on fait pour mettre en lien les 6 blogs que je vais choisir!!!Arghhhh!!!<br /> Promis, je m'y colle sérieusement<br /> Bises et merci encore!
Répondre
S
Merci pour le message de bienvenue !<br /> Je découvre votre blog et je vous tire mon chapeau pour tous les travaux de rénovation et d'embellissement que vous avez réalisé ! à bientôt. Soann
Répondre
L
Ah, encore le tag ! J'ai compris pour ca....<br /> C'est gentil de penser à moi.J'ai déjà répondu mes 6 choses dans mon blog...<br /> Je crois que tu te trompes, je suis débordée de droite et à gauche....<br /> A+++
Répondre
S
Je comprend que tu aimes prendre le café sur ta terrasse, elle est bien agréable, je l' imagine le matin avecles chants d' oiseaux, le reve !
Répondre
L
Bonjour, Vous vous souvenez de moi, vous aviez été la première à me laisser un commentaire lors de la création de mon blog, merci c'est un peu grâce à vous si j'ai créée ce blog car le vôtre me plaisait bocoup et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi OVER BLOG.Allez jeter un coup d'oeil sur mon blog et vous verrez je l'ai amélioré. A bientot. Les Tables de Stef
Répondre