Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec des fils de soie !

par Daniela

free music

Quand  Elle ou encore  Elle font des merveilles en couture et vont plus vite que l'éclair, seule dans mon petit coin je fais ce que je peux ! 

collage1-copie-9.jpg

Mais cette fois-ci j'ai utlisé de très beaux fils dégradés de chez Eterna Silk que vous pouvez vous procurer chez 
ELLE
et vous pourrez lui rendre une petite visite à l'occasion de 

1021859926091249486.gif

où elle sera présente. 

Pour ma part, j'irais vendredi et j'espère bien y trouver de jolies choses, car ce sera pour moi une première !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très joli!!!!!aujourd'hui chez toi.Moi,je suis rentrée je n'ai pas été écrasée par un éléphant ni décapitée par un méchant "sink"(tu sais la garde rapprochée de je ne sais quel maharadjah(orthographe approximative)ou encore renversée par une vache sacrée.
Répondre
C
Alors tu n'as pas à complexer, car comme tu dis, seule dans ton coin tu fais de très belles choses, ces coussins brodés sont superbes, vont très bien avec ton intérieur, magnifique par ailleurs. Je rajoute que ton blog est très joli, on prend beaucoup de plaisir à le visiter, et tes mosaïques sont très belles, j'aime beaucoup celle des bancs
Répondre
S
pour la broderie... j'ai aucun mérite... c'est ma brodeuse qui le fait à ma place... donc... pas de complexe madame la super brodeuse... tu m'épates par ta patience !
Répondre
E
J'ai eu beaucoup de difficultés ce matin à te laisser un commentaire. Mais j'y suis tout de même arrivée, non mais alors (rire) !<br /> Je voulais te dire que tes coussins sont raffinés, beaux, élégants avec leur exquise broderie. Tout ce que j'aime.<br /> Tes doigts de fée ont encore fait de la belle ouvrage.<br /> Belle journée et gros bisous.<br /> Marie-Ange
Répondre
A
un grand bravo ! tu brodes à merveille !!! pour l'aiguille en fête, je ne sais plus trop, j'aurais été super heureuse de t'y rencontrer; en principe pour moi, c'est samedi. auras-tu un portable sur toi demain ? très bonne journée !<br /> bise
Répondre
A
Ils sont magnifiques tes monogrammes, Daniela ! tu peux en être fière !
Répondre
R
Superbes tes broderies ma belle, tu brodes très bien, de très belles créations.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite oousine du Québec.
Répondre
A
Magnifiques tes coussins et tes monogrammes..<br /> Tu es très douée. Bravo!!
Répondre
H
merci pour ta petite visite. ton univers me plaît beaucoup également. à très bientôt.
Répondre
D
Jolies tes monogrammes et très raffinés. Tu sais chacun fait ce qu'il peut à son rythme, et toi tu fais de très belles choses.Gros bisous
Répondre
L
Tes coussins et tes monogrammes sont très jolis... J'ai découvert grâce à toi le blog "La Maison Douce" et je viens de faire une très jolie promenade sans quitter mon canapé !!! Bonne soirée
Répondre
P
Tu ne vas plus savoir où donner de la tête!<br /> Moi j'y serai samedi... bonne ballade et bons achats...<br /> ps: suis obligée de rester jusqu'à la fin de la chanson car mes filles dansent derrière moi...ah jeunesse!!!
Répondre
L
Très joli Travail Bravo, aujourdhui c'est le deuxième fois que je voi un M je vous envie c'est La prémière lettre du Prénom de ma moitié...
Répondre
C
et bien tu peux vachement car c'est super joli !!!<br /> bravo !!!
Répondre