Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances en Italie - suite et fin !

par Daniela

Comme promis, voiçi la suite de notre périple, un peu plus au nord de la Toscane, direction le
LAC DE GARDE

Endroit  magique  qui marie les beautés de la montagne à celles du climat méditerranéen.
Jugez plutôt !


 Des températures exquises (30°C) et une eau limpide où il faisait bon se rafraîchir  après avoir visité, Desenzano, Guarda, Lazise, Salo, Sirmione, Bardolino (ce nom doit bien vous évoquer quelque chose !) Maderno, ou encore Manerba.

Puis vint le jour du départ, et petit arrêt à VERONE avant de reprendre l'avion pour notre retour sur la région Parisienne !

 

Et bien entendu, on ne pouvait pas ne pas aller admirer ce qui a rendu Vérone célèbre, et qui aura fait l'objet d'une des plus belles pièces au monde !

 Le fameux balcon de Juliette qui attendait son charmant Roméo !

Bonne fin de semaine à toutes, et pour celles pour qui c'est encore les vacances, profitez, profitez !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis allée en vacances dans ce coin là il y a 13 ans déjà ! Des beaux souvenirs qui me reviennent en voyant tes photos !<br /> Bises ! =^.^=
Répondre
N
oh merci pour ta visite, je découvre ton blog, que de points communs :-) j'ai fait exactement le même trajet que toi , l'été dernier puis destination la cratie, serbie, moténégro, l'albanie etc , des vacances de 2 mois magiques, j'ai adoré<br /> je poursuis ma visite ....
Répondre
C
tes photos donnent envie et puis le soleil aussi !!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
D
Très belles photos d'une région que je ne connais pas. Cela me donne envie de la découvrir.<br /> Bon lundi, Doria
Répondre
H
Une belle balade que tu nous offres, tes photos sont superbes, merci ! vous avez dû vous régaler. Bises et bon courage pour le rangement maintenant..!! à bientôt
Répondre
C
Merci pour cette très belle promenade.<br /> Bises
Répondre
A
superbes vacances dans des endroits magnifiques et magiques annie
Répondre
F
Et avez-vous fait la photo avec la main sur le sein de Juliette ? (tous les touristes font çà, c'est trop bête, du coup seul le sein brille sur la statue !!!). Quand même trop beau tout çà non ? et Sirmione !!!! j'adore .... il faut qu'on se voit bien vite pour se raconter tout çà !
Répondre
D
coucou Daniela, je refais un comm,car je n'ai pas ton @,<br /> et oui,je te conseille de les cueillir rapidement car la pluie les abiment trés vite,et ils sécheront encore plus rapidement .....je suis impatiente de voir tes couleurs...car c'est tjs une jolie surprise ,quand tu enlèves le journal.<br /> Gros bisooous<br /> peggy
Répondre
A
J'adore ce que tu nous montres, un projet que je souhaiterais faire, et par tes photos je peux découvrir un peu de ce beau pays et villes. Et ta musique est vraiment appropriée, très sympa. Cela a du être vraiment magique. Bisou Daniela
Répondre
C
Quelle merveileuse region! ces photos évoquent chez moi bien des souvenirs, j'avais adoré ce coin de l'Italie...
Répondre
M
De bien belles photos de vacances ! Merci pour ce reportage.
Répondre
B
Merveilleuses photos! Mes vacances s'achèvent aussi et j'ai retrouvé mes 32º hier avec plaisir mais aussi la tristesse d'avoir quitter mon petit pays...<br /> Plein de bisous Daniela...
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles photos et ce beau voyage, vous avez du passez des vacances de rêves.Je ne connais pas la Toscane, trop petite pour m'en souvenir, mais cela me donne doublement envie d'y aller.Bon week-end et bonne rentrée.Charlotte.
Répondre
R
Je rêve de faire le périple que tu as fait !!! quelle chance, tu as dû bien te régaler !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre
L
ahhhh j'adore les lacs...j'y suis souvent allée quand j'étais plus jeune....mais la prochaine fois que nous retournerons en Italie....ça sera la Ombrie....<br /> bises<br /> merci pour ton com!
Répondre
J
Finir ta petite balade par Roméo et Juliette la rend encore plus agréable...<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bises
Répondre
V
L'Italie ! Et en particulier La Toscane, je rêve d'y aller...!
Répondre
M
un voyage bien romantique, j'adore (merci pour ton passage) à bientot
Répondre
N
Tes vacances ont été magnifiques, j'ai aimé tout ton périple! Ah Vérone, c'était beau et romantique avec Juliette et son Roméo! Bien qu'après le fameux film je m'attendais à trouver le fameux balcon dans un genre de château alors quand j'ai vu l'espace limité qui l'entourait... ma tête a dû valoir de l'or!
Répondre
L
Aïe Aïe Aïe!!!! que de beauté!!! merci pour le partage de ce merveilleux voyage.<br /> Je t'embrasse<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre
T
en résumé des vacances de rêve!! lol
Répondre
D
J'ai un coup de coeur pour le balcon de Juliette, c'est mon côté fleur bleue qui refait surface...<br /> Tu as fait un magnifique voyage Danièla et j'espère que tu nous montreras les jolis souvenirs que tu as dû ramener !!!! Bisous
Répondre
S
Des vacances riches et ensoleillées comme on en rêve tous ! Les paysages sont magnifiques. <br /> Pas trop dur le retour ?! Bises
Répondre
C
oh la region des lacs que je veux tellement visiter, tes photos st superbes et j'aimerai moi aussi faire un voeu sous le balcon<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
bonsoir Daniela, merci pour tes photos ,çà me rapelle tant de souvenirs....Sirmione,Verone......<br /> sur la photo ,c'est toi avec ton Roméo?????<br /> bisoooous<br /> peggy
Répondre
M
La Toscane est un enchantement, tes photos superbes et l'envie de s'y attarder incontestable <br /> Tes vacances finies, il te reste des souvenirs magnifiques et les rêves ! Bisous, Mary-Claude
Répondre
M
Vraiment un voyage de rêve, que de beaux souvenirs. <br /> Bonne nuit bises
Répondre
M
merci pour vos jolies photos qui me rapelle de si beaux souvenir avec mon epoux c etais si beau et si romantique<br /> bienvenue chez vous <br /> a bientot de se revoir<br /> nous vous embrassons<br /> anais et myriam
Répondre
R
Quel magnifique voyage, un véritable enchantement, la région des lacs est une merveille ....<br /> As tu touché le sein de Juliette, celà porte bonheur !!!<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très belle soirée.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
Ah, la région des lacs.... Je ne suis pas très fan de l'Italie mais cette région-là me fait rêver.... tout comme tes photos d'ailleurs ! Bisous, j'espère que tu n'as pas trop de mal à te réacclimater, parce que chez nous, nous sommes loin des 30° !!! Bonne soirée
Répondre
B
Et bien je vois que toi aussi tu as vu de belles pierres. Moi aussi je rêve d'y aller. Dur dur le retour sur Paris après ça !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre