Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise en douceur !

par Daniela


Découvrez Louisy Joseph!

 

La rentrée approche maintenant à grands pas, et l'heure est venue de ranger, trier, remettre en ordre ce qui aura été délaissé ces dernières semaines !

 

 

C'est ce qui m'occupe en ce moment, et certainement beaucoup d'entres nous sont dans le même cas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore cette photo!
Répondre
A
oh là là !! ouiiii !! ya du rangement à faire ! j'en vois plus la fin !! rireeee<br /> Bon courage ! et gros bisous<br /> ANg.
Répondre
M
Bien de s'activer,.... mais en douceur s'il vous plait ! Il n'y a d'urgence qu'en médecine !<br /> Il fait si bon au jardin et les températures sont encore douces, profitons en pleinement.<br /> Bon dimanche à vous.
Répondre
A
Après le réconfort vient le temps de l'effort !!!<br /> Tes photos d'Italie sont superbes!!! <br /> Bon week-end et bon courage pour le rangement!!
Répondre
M
Ce sera un petit tour du côté de la cave et des placards, sans oublier le jardin qui en a bien besoin! Amitié, Martine
Répondre
N
Eh oui il faut ranger tout ce qu'on a sorti pour les vacances, les départs, les retours, totu ce qui fait trop été! On retrouve la maison, son intérieur, c'est reparti pour une nouvelle année! Finalement j'aime bien de retrouver ma maison et de la préparer à nous voir plus souvent à l'intérieur!
Répondre
M
Chez nous aussi ce devrait être la remise en ordre avant la reprise ! Mais j'ai encore 3 petite chéries à la maison !<br /> Bravo pour la chanson sur les com<br /> Bisous
Répondre
C
Eh oui rangement, grand ménage, envie de nouvelle déco.. Des projets plein la tête... C Chouette !!!
Répondre
A
Une bonne résolution ranger, je l'ai fait y a pas longtemps , mais j'aime bien redéballer , à bientôt bisous annie
Répondre
N
j'ai l'impression que tout le monde range en ce moment... il va falloir que je m'y mette! bon courage
Répondre
J
Et oui, on achète et on range...<br /> Bonnee t docue soirée
Répondre
L
ohhh la la ...moi c'est jardinage en ce moment!<br /> Bises
Répondre
R
Et oui il va falloir s'y mettre !<br /> Je veux bien ranger, nettoyer, astiquer, repasser, à condition qu'il fasse moins chaud ... <br /> Allez bon courage, mais je vois que ta reprise est toute douce ...<br /> Bisous et belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
Ouffffffff!!! moi c'est fait alors bon courage pour ces préparations!! Ta photo est jolie comme tout!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort à très vite
Répondre
S
Hé... fifille, je t'ai déjà dit que RANGER c'était un gros mot !!! pfffff, tu me fatigues tu sais !!!<br /> bon, j'ai loupé plein de choses sur ton blog, t'as voyagé, vu plein de jolis trucs... super tout ça.... bisous ma belle, et à bientôt !
Répondre
T
halala ne m'en parle pas!!
Répondre
D
Pour tout te dire il me faut ranger ma pièce où est stocké mon ordi et tous mon matériel de déco, etc... Mais j'ai pas le temps, j'ai la flemme et surtout pas le déclic mais bon le mari commence a s'impatienter !!! (rire) Bon courage et gros bisous
Répondre
D
bon courage.......et pour ,le pire sera quand je rentrerai les pots de fleurs .....Nous avons le reflexe de préparer notre petit nid douillet au repos de l'hiver....<br /> dis moi,as tu des news d'Emily?<br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
C
Bon courage ... alors ...
Répondre
M
Moi, ce n'est pas tout à fait le même contexte, pas la rentrée, mais le départ en fin de semaine de mes vacanciers. Un peu de stress, quand même, mais j'en ai bien profité. Bon courage à toutes celles que reprennent dans le tourbillon de la vie. Bonne nuit; bises
Répondre
S
Ouh ne m'en parle pas, je recommence dans quelques jours et je suis tiraillée entre speed panique et zennitude nonchalante ...<br /> Je passe d'un sentiment à l'autre c'est bizarre mais c'est tout moi ! Bon rangement ! Bises
Répondre
S
PS<br /> Très jolie ta sélection musicale !!!
Répondre
S
Coucou!<br /> Tu préconises la douceur, je préconise le punch.<br /> Chacune y trouvera sa cadence.<br /> Je t'embrasse
Répondre
K
Oh, mais moi ... je veux bien ranger avec toi !
Répondre