Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une aiguille, du fil...

par Daniela


Découvrez Katie Melua!

Se décider enfin, à aligner à nouveau quelques croix,
Passion délaissée pendant plusieurs semaines
et grâce à un très joli livre achetée chez 
ELLE
j'ai à nouveau le coeur à l'ouvrage !



Bon week-end et belle semaine à venir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel ange magnifique. J'aimerai en faire un pour une naissance. J'ai parcouru le site de c pour l'éternité mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées. Merci d'avance. J'adore votre blog. Félicitations.
Répondre
S
Ravie de constater que tu te remettes à la broderie (et quel bel ouvrage !) et heureuse de découvrir ton p'tit clin d'oeil pour mon humble boutique ;-)<br /> Biz Daniela...
Répondre
M
Adorable ce petit angelot !!! Le livre est à venir, j'ai bien hâte de le découvrir :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Je l'ai aussi ce petit livre et j'ai d'ailleurs une broderie en cours mais pas un ange. Je devais la terminer cette semaine mais un cadeau de dernière minute pour l'anniv de ma nièce adorée va retarder un peu mon projet. Mais ce n'ets que reporter de quelques jours je pense.<br /> Plein de bises.
Répondre
C
Il est beau ton ange....
Répondre
S
Moi aussi je viens de le terminer, je le montrerais en photo demain si j'ai le temps...<br /> Belle soirée<br /> bises
Répondre
M
très bel ouvrage.. très fin.. j'en ai brodé 3 aussi tirés de ce livre qui regorge de merveilles !<br /> la chanson "tears and rain" est magnifique...
Répondre
L
Que cet ange vous protège tous... ça fait si longtemps que j'aimerais venir voir la boutique de C pour l'Eternité, mais je ne trouve pas le temps... Pourtant, c'est notre seule jolie mercerie du département !! J'espère qu'elle exposera à Lacroix-St-Ouen comme l'année dernière.... Bisous
Répondre
G
Très jolie cette broderie ange et très joliement encadrée ! Bravo Danièla ! Quant à Katie Melua, c'est ma muse ! J'ai tous ses albums et je me les passe en boucle ! Bisous !
Répondre
F
Retrouver le goût des choses simples, c'est un bon début...bise.flo
Répondre
M
Que ce petit ange si joliment brodé,veille sur toute la famille.<br /> Bon Dimanche.<br /> Marie.M.
Répondre
F
Hello la belle ! contente de voir que tu te remets au travail !!!!! ton coussin a la maison fait toujours autant d'envieuses !!! milliers de bisous
Répondre
A
Magnifique ouvrage...tout en simplicité et délicatesse.<br /> Heureuse de te retrouver, Daniela!
Répondre
C
Super Danièla...Car ce modèle je l'ai également réalisé en...miniature !...Si le coeur t'en dit...viens me voir...<br /> Contente de te relire...avec des petites xxxx...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Répondre
N
Quelle douceur dans cet ouvrage ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les petites croix !
Répondre
C
Ca fait plaisir de te voir "de retour" ! ll est magnifique cet ange, j'adore le cadre aussi. Bisous et belle soirée
Répondre
H
Je pense bien souvent à vous.<br /> Tout me plait dans cette ouvrage, bravo c'est superbe
Répondre
D
Heureuse que tu ailles mieux ma belle, je retrouve enfin tes belles broderies... Bisous bisous
Répondre
A
Oh oui, je le regarde aussi de temps en temps. Mais si tu me dis qu'il en vaut la peine. je crois que je vais encore craquer. Ton ange est vraiment sublime. Biz
Répondre
A
Très heureuse que tu retrouves cette envie !!! Allez montre nous encore tout plein de jolies créations ! Gros bisousss<br /> ANg.
Répondre
A
Ah oui celui là il est vraiment joli et pleins de motifs faciles et rapides à faire... de quoi motiver la brodeuse que je ne suis pas!!! ;-)
Répondre
M
Je découvre ton blog et tes posts précédents sont trés émouvants...ton ange est superbe, j'aime beaucoup les coloris.
Répondre
S
Chic, le goût de créer revient ! la vie est belle malgré tout !<br /> et vive les anges pour nous y aider <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Coucou ma Danièla, juste un petit bonjour en douce (chuttttt ! Le patron est là...hi,hi,hi). C'est super joli ce que tu as réalisé. Puis j'aime bien ce gris. J'essai de t'appeler cette semaine. De gros, gros bisous à vous 4.<br /> Emily
Répondre
S
Voilà un très bel ouvrage ! Les couleurs sont très jolies. Une belle façon de commencer l'année !<br /> Bises
Répondre
P
quand les doigts s'agitent, c'est bon signe !!!<br /> courage, le passé est derrière et l'avenir est devant toi, avec son lots de joie et de petits bonheurs à savourer, non, à consommer sans modération !!!!!<br /> je rentre de mettre un peu reposer, aussi je t'appelle bientôt,<br /> le vent souffle fort aujourd'hui, espérant que dans son souffle il ventile la force à chacun de vous.<br /> BISES ISA
Répondre
A
Il est magnifique !
Répondre
M
Tu vas reprendre ton rythme petit à petit... j'adore cette chanteuse.. c'est grâce à toi que je l'ai découverte..<br /> Bises<br /> MJO
Répondre
A
broder doucement un ange redonne un peu de gout à la vie et détend l'esprit c'est un bon remède , bisous DANIELA à bientot annie
Répondre
D
Je suis heureuse pour toi Daniéla, que le cours de la vie est repris le dessus. Une nouvelle fois je te félicite pour ce joli petit ange. Bonne semaine à toi et à ta petite famille....
Répondre
A
un bien bel ange dans un bien beau cadre. Pas étonnant quand on a des doigts de fée.
Répondre
M
trés joli cet ange......et tu as pris le temps de le faire ,du temps rien qu'à toi.....<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
V
Petit à petit le goût et l'envie vont te revenir, surtout pour réaliser d'aussi jolis et doux ouvrages !
Répondre