Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rose en liberty !

par Daniela

Après avoir encadré un bavoir, l'idée m'est venue de réaliser un ensemble dans des tons de rose, car quoi de mieux

que cette couleur pour des

  "Princesse"

que sont les petites filles ! 


J'avoue, je me suis  fait plaisir, car avec deux garçons, je n'ai jamais pu donner dans cette couleur, c'était plutôt le bleu, et  pas non plus dans les "fleurettes et noeuds noeuds " ! 

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils messages, et vous prie vraiment de bien vouloir m'excuser pour le retard que j'ai dans la visite de vos blogs, mais en ce moment, je suis un peu débordée car entre la rentrée, la boutique, la maison, le jardin, c'est un peu la course !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment très beau cet ensemble, Bravo Daniela !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli et si doux !!!<br /> Les filles sont une vraie source d'inspiration.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique tout ça!!j'adore!!!! et divinement présenté!on ne s'en lasse pas!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore le rose moi aussi ! J'ai eu la chance d'avoir deux filles et de pouvoir m'en donner à coeur joie !<br /> J'ai été très heureuse de te rencontrer. Nous avons passé une très bonne soirée.<br /> A très bientôt.<br /> Gros bisoussss<br /> ANg.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraimant charmant !!<br /> bonne idée d' encadrer ce ravissant petit bavoir!<br /> basab et cie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'adore ton idée pour le bavoir ; à retenir !!!
Répondre
M
J'adore ma Belle cette douceur et ce romantisme... BRAVO, tu fais des miracles avec tes idées et crois moi Mr Mayeul and co est difficile !<br /> "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." Et tous nos billets qui révèlent des choses de nous, sont des secrets et de l'amitié.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!<br /> Tout simplement "MAGNIFIQUE"<br /> Très Beau Travail ...<br /> Très raffiné ...<br /> J'ai pris un peu de recul en ce moment ...<br /> Le travail "OBLIGE"<br /> Bon Week end ...<br /> Bises***<br /> Marie-Odile.
Répondre
M
Je reviens de ton atelier :)) ! superbe ! Encore un grand bravo pour tes jolies patines et tes très belles idées déco.<br /> Excellent week-end !
Répondre
M
bravo daniela ! je viens de parcourir ton blog, tous les précédents billets tout comme celui-ci et c'est chaque fois du raffinement et de la délicatesse ! belle réussite à toi :)!
Répondre
P
coucou<br /> moi qui n'ai que des filles le rose je connais bien et vraiment tes créations sont superbes bravo j'adore<br /> bonne journée<br /> Karine
Répondre
P
Daniela, <br /> cette association de couleurs/tissus est magnifique. Le bavoir est superbe.<br /> Très joli travail. <br /> Dis moi où trouves -tu tes tissus?
Répondre
C
Et moi , j'ai 2 filles et je baigne dans le rose et les fleurettes et du coup, je raffole de ces jolies créations spéciales filles !
Répondre
K
Je craque pour ce petit bavoir si joliment encadré !
Répondre
G
Superbes ces petites créations !<br /> Biz
Répondre
A
Adorables !! moi aussi, avec 2 garçons, les fleurs et les noeuds... on oublie !
Répondre
A
oh, que c'est beau. Quel raffinement pour des princesses. Bises
Répondre
C
Vraiment un joli tissu liberty et de jolies créas.<br /> Biz.<br /> Delphine
Répondre
P
De vraies petites merveilles. Bravo Daniella, tu as bien raison de "t'éclater" avec des réalisations de filles!Les demoiselles à qui elles sont destinées vont être aux anges. Bise
Répondre
L
Daniela, j'adore tes créations, le cadre avec le bavoir est superbe, pour les mamans de petites filles cela est un vrai bonheur!
Répondre
T
c'est ravissant!! moi aussi j'ai parfois des regrets de ne pouoir donner dans le style princesse!!
Répondre
S
moi avac ma fille, je me régale; j'adore ces tissus "laura ashely" tres romantique, mais je n'ai malheuresement pas ton talent pour faire d'aussi belles choses...<br /> belle journée à toi, et ne t'inquiétes pas, ici aussi c'est la course!!!
Répondre
L
Vraiment très très joli!!!! Et je craque pour ton petit tissu fleuri!!!<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
M
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu comme tout est très joli très chic.......bravo<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
F
Adorable ce liberty rose pour petites princesses...!<br /> L'idée du bavoir encadré est très originale.... fallait y penser ! Bravo<br /> Bisooooooo
Répondre
V
Ta réalisation est superbe, très raffinée avec ce tissu liberty. J'adore.<br /> Bon après-midi<br /> Bise<br /> Véro
Répondre
I
Tout pardonné ;-)) Surtout en voyant de si jolis ouvrages !!
Répondre
B
j adore ce tissus et tes realisations, maman de 2 garcons aussi, des que je vois du rose je craque.<br /> Bonne journee<br /> Nath
Répondre
C
Oublie la question, je viens juste de voir la case newsletter!
Répondre
C
comme je te comprends! Entourée de garçons j'ai une revanche à prendre sur les "trucs de fille"! Et les tiens sont ravissants.<br /> (Daniela, bientôt une newsletter sur ton blog?)
Répondre
M
Super jolies toutes ces petites confections encore !!! Tu as bien raison, moi c'est pareil je suis privée de rose avec mes 2 gars ! lol<br /> Bonne journée ma belle, bisous
Répondre
V
t'inquiètes on comprend je crois qu'on est toutes dans le même cas. Cet imprimé fleuri rose est magnifique; j'adore. Moi c'est pareil 2 garçons alors le rose et les fleurettes, tu m'as compris ! Bravo une réussite. bizzz et belle journée
Répondre
I
Réellement adorable, comme tout ce que tu réalises.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
C
Très doux, j'aime beaucoup,c'est encore une belle réussite. moi j'ai eu la chance, j'ai eu le choix du roi. Bizzzz et bonne journée
Répondre
S
j'adooooooore... c'est magnifique ma jolie !!!! frais.... rien à dire de plus sauf... bisoux !!!
Répondre
L
Comme je te comprends et comme je compatis !!! Tes créations sont très jolies... allez, venge-toi de cette belle manière !!! Bisous
Répondre
V
Et bien c' est vraiment joli..... je mettre bien un bavoir que j' avais encadré pour la naissance de mon neveu avec une petite broderie !<br /> biz, Bonne Journée à toi <br /> val
Répondre
P
C'est très joli, raffiné. Cela va faire le bonheur d'une jolie princesse ! Une belle idée, bravo !
Répondre
T
De jolis tissus, une douce harmonie, un très bel ensemble pour petite fille sage....
Répondre
M
bravo c est superbe!!!!! envie de cocooner??? lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre