Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits moments à soi !

par Daniela

La pause n'aura pas duré finalement, car l'inactivité est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à faire !

 

Si un jour ou deux, je me suis effectivement reposée, la frénésie a vite repris le dessus !

 

Des envies de bouger les meubles, de mettre la maison à l'heure de l'été (même si le beau temps a vraiment du mal à s'installer), reprendre les pinceaux, encadrer, coudre, etc... furent mes occupations de ces derniers jours, mais cette fois, ce fut pour moi !!!

 

  Pour soi-2

 

Une paire de pieds de piano, une table violon qui attendait patiemment que je m'en occupe, une chaise cannée (faudra penser à lui faire un petit coussin), un pêle-mêle (car je n'en avais pas !), quelques abats-jour qui avaient besoin d'être fait, etc...

 

Et pour se donner encore un peu plus le coeur à l'ouvrage

 écouter Pauline ou Zaz en boucle,

 et faire l'achat de deux très beaux livres qui seront mes deux futures sources d'inspiration pour m'améliorer en couture, et reprendre mes petites xxx  et autres petits points que j'avais un peu délaissé ces derniers temps.

 

Pour soi-1

 

Lin & dentelles

 

de Chantal Sabatier aux éditions Mango

 

 &

 

Exercice de style

 

de Marie Suarez & Katrin Laeremans aux éditions Marabout 

 

P1030724

 

 

Belle fin de semaine !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton intériur est splendide!!!que de belles choses!!!tu as de l'or dans les mains!!j'ai vraiment un faible pour ton blog!!<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Tout est beau chez toi !<br /> J'ai parcouru un des livres que tu proposes , il y a matière à puiser de l'inspiration , c'est sûr ...<br /> Bises et à bientôt<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est ce que j'appelle un programme complet et épanouissant. Si en plus il se pratique en musique et se termine en un superbe bouquet de roses, alors-là j'imagine ta satisfaction!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toutes ces créations sont superbes.<br /> joli we<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'en ai plein les mirettes pour reprendre ton expression !! j'adore l'ambiance , le style , la délicatesse et la finesse de chaque chose !!<br /> Qu'il est bon de prendre un peu de temps pour soi et finir toutes ces choses qui n'attendaient que toi !!<br /> Merci de partager ta passion !!C'est un pur régal !<br /> (Les photos sont sublimes !!)<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mettre la maison à l'heure d'été ! Comme j'ai aimé cet exercice par le passé... et de voir l'ébahissement de mon mari à son retour du travail ! Et comme toi la passion des roses, que je peux encore<br /> assouvir. Que de belles choses tu as encore créé pour votre "chez Vous" ! Bon et bel été Daniéla<br /> Jeanne !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as raison il faut penser à soi de temps en temps. Notre intérieur est important, et quand on s'y sent bien on peut mieux créer pour les autres. Bisous sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais quel programme ! et quelle énergie ! Tes ambiances sont magiques... et tes ouvrages de coutures ont l'air très très intéressants.<br /> Pleins de bises et à bientôt ***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Daniéla, une maison ravissante, ne dit-on pas que l'intérieur du chez soi reflète l'âme de la maitresse de maison !.... tout ce que tu fais est beau et je suis toujours ravie de venir me<br /> promener chez toi .... je te souhaite une très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou pour te dire que tu as un chez toi bien ravissant a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> un bisou avant de partir en brocante !!!!<br /> <br /> Bon dimanche !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton interieure est des pls raffiné ma chere Daniela....comme tjs et depuis que je suis tes créations ,je suis tjs autant emerveillée!!bravooooo<br /> je t embrasse<br /> pegg<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique comme toujours chez toi !<br /> Je craque pour tes pieds de piano.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme c'est joli chez toi.<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage Daniéla, passe un agréable week-end sous le soleil. Sûrement plein de brocantes vers chez toi. Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il fait bon prendre du temps pour soi quelques fois et tu en as bien profité que de merveilles tu nous montres dans ton joli interieur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle énergie! mais je te comprends car la patine doe plus d'énergie qu'elle n'en demande!! magnifique ce seau rempli de roses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours un très belle déco ou on aime y vivre ...<br /> Tu fais du très beau travail, Bravo !!!! bon week, peut-être que le soleil va pointer son nez..; Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe, Daniela ! Bravo pour tes derniers bricolages...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est bon de se poser quelquefois et de faire ce que l'on a envie<br /> Jolie mosaïque de tes transformations<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi et merci pour ces petites roses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie mise en scène....patines ravissantes ! que dire à part des compliments, douée la fille.....<br /> Bisous,<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tout est sublime<br /> Bravo c'est vraiment beau<br /> Douce fin de journée<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme c'est joliiiiiiiiiii ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que c'est agréable de regarder ton ravissant billet en écoutant Pauline !! double plaisir !<br /> j'adore tout ce que tu nous montres sur ta mosaïque !<br /> c'est magique ton travail !<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On a du mal à faire la différence entre ta maison et ta boutique !!!! C'est superbe !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le temps est tellement précieux, alors bien sur après deux jours de repos ,l'envie de reprendre les pinceaux , les tissus et la machine est trop forte pour ne pas y résister,<br /> tient moi aussi j'ai craquer pour le livre lin et dentelle,<br /> pleins de jolies choses<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous<br /> annie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quel travail mais quel plaisir aussi de faire de jolies réalisations<br /> bravo bonne journée<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que c'est beau, j'adore, tu as bien travaillé.<br /> Belle journée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passe aussi une belle fin de semaine, le soleil a l'air de revenir chez toi, car nous c'est encore bien grisouille. Ta maison bouge et toujours en beauté. Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Y a pas d'mal à se faire du bien !!! En plus, c'est magnifique, tout ce que tu as fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme c'est beau chez toi. MAGNIFIQUE et ce pêle-mêle: une splendeur<br /> emma<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que veux-tu, quand on est accro, on ne sait pas s'arrêter ...<br /> En tous cas, ça valait le coup que tu raccourcisse ta pause, tu as beaucoup, et bien, travaillé !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est tellement magnifique et raffiné que ce n'est que du bonheur pour mes yeux ! Tes pieds de piano sont gris, je pense ? J'hésite pour les miens à choisir la couleur ! Bisous et quelle énergie<br /> tu as !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est toujours aussi joli l'univers de daniela....ces ouvrages m'ont l'air bien sympathique!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que fais-tu avec les pieds de piano ? Des lampes ?<br /> Tout est magnifique, bravo (je ne sais pas ce que c'est une table violon ? Est-elle sur tes photos ?<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment très beau ! Une maison où il fait bon vivre ! Le livre "Lin et Dentelles" est magnifique. De beaux ouvrages à venir. Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai acheté ce week end "Exercices de style" ! Les grands esprits se rencontrent !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais certains livres<br /> merci pour cette brassée de roses<br /> bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien belles mises en scène ; ces divers objets ont dû être bien contents que tu t'occupes d'eux et que les remettes en beauté!<br /> J'ai hésité à acheter le premier mais je crois que je vais me faire plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne sais pas si tu t'es reposée, en tous les cas après le passage chez toi, je me sens reposée, bien quoi, de très jolies choses sortent de tes doigts d'or, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre