Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miroir mon beau miroir !

par Daniela

Vu içi et là, je voulais juste partager avec vous de belles ambiances autour des miroirs !

Mais ne croyez surtout pas que je sois narcissique !
J'aime simplement ce qu'ils reflètent, et la touche qu'ils apportent à nos intérieurs.

Bon week-end à vous tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout comme les arbustes à fleurs blanches qui agrandissent et illuminent les jardins, les miroirs sont "lumière" dans nos maisons. Très belle mosaïque.
Répondre
D
J'adore aussi les miroirs....Le reflet de l'âme de la maison,et de de la maîtresse de maison...<br /> à bientôt<br /> <br /> peggy<br /> http://lamalleobidulles.canalblog.com/
Répondre
M
un week-end fort sympa en effet ! et quelle jolie chambre !
Répondre
A
Très jolie mosaique de miroirs ! <br /> Je te souhaite un très bon 14 Juillet sous une pluie de pétards ! rireeee<br /> Chez nous, le vent souffle très fort, je crains que les feux d'artifices soient annulés.<br /> Gros bisouss <br /> ANg.
Répondre
A
J'aime beaucoup la première photo et la dernière le miroir au dessus du lit. Merci pour ces belles photos. Excellent 14 juillet.
Répondre
A
très joli jeu de miroirs!!!<br /> Merci pour cette belle mosaïque...Bisous et douce nuit
Répondre
E
Alors là je confirme. Point de narcissisme en ta douce personne ma belle. Trés trés beau post. J'aime beaucoup toutes ces belles photos. Plein de bisous.
Répondre
L
Que de belles Images...Tous ces miroirs sont magnifiques...Je craque complètement pour la dernière image...Très jolie..<br /> Très bon Dimanche...
Répondre
C
merci pour ces idées de déco<br /> <br /> je craque pour la photo centrale<br /> <br /> je t"embrasse et te souhaite un bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je craque aussi sur les miroirs, j'ai beaucoup de mal à résister.. merci de ns faire partager.<br /> Bisous<br /> MJO
Répondre
S
J'aime les miroirs parce qu'ils donnent l'impression que nos pièces sont plus grandes et parce que comme l'Alice De Lewis Caroll, je suis restée une petite fille qui se demande toujours ce qu'il y a derrière le miroir ...
Répondre
L
Alors là tu me prends par les sentiments!!! Je les adores merci pour le partage, un vrai régale pour mes yeux!!<br /> Gros Bisous
Répondre
N
Je suis fan des mirroirs pour les mêmes raisons que toi !<br /> La prochaine fois promis je fais<br /> quelques pas de plus !;-))<br /> Merci à toi !<br /> Bises
Répondre
E
Ce jeu de miroirs est magnifique !<br /> Très beau week-end à toi aussi.<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
Répondre
A
une magnifique mosaïque sur un objet indispensable dans une maison pour que la vie soit plus animée aussi, je pense. <br /> merci de tes visites, je viens te souhaiter de très belles vacances.
Répondre
L
Les miroirs sont le reflet de l'âme mais trop de miroir, je ne pourrai pas ! celui de la salle de bain me suffit ,surtout le matin !!! Doux week end et jolis feux d'artifices ...
Répondre