Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grand merci !

par Daniela

A   Emily

 qui accompagnée de son "Namoureux" et de son adorable petite fille nous  a fait l'immense joie de venir passer le week-end chez nous.

Et en souvenir de ce moment qui pour nous restera inoubliable quelques photos de ce que fut notre week-end !


Une belle ballade samedi matin dans les rues de Senlis,  puis direction le château de Chantilly et visite du Musée Condé


Le dimanche matin, fut plus relax car inutile de vous dire que nous ne nous sommes pas couchés tôt et dimanche après-midi fut consacré à la visite du "Potager des Princes"  que je visitais pour la première fois, et qui est une pure merveille.
Nous avons assisté à un joli spectacle de théâtre "Le Petit Nuage" que les enfants ont je crois adoré et nous avons bien ri en nous rendant au célèbre lapinodrome de Chantilly pour voir  une course d'obstacles endiablée  où  les paris étaient ouverts pour savoir qui allaient l'emporter. Elles étaient au nombre de 4 et portaient les noms de Capucine, Eglantine, Petunia et Begonia.


Un énorme merci à vous 3, pour nous avoir gâté comme vous l'avez fait et pour les délicieux moments passés à rire tous ensemble. Ton blog porte bien son nom, car ce ne fut que du bonheur et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite. Ton adorable fille manque déjà aux garçons !

Alors mes tiotes biloutes, vous revenez quand vous voulez !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le potager,a l'air superbe cela me donne des idées......<br /> Bisous du midi<br /> Maman Mule
Répondre
L
Tes photos traduisent parfaitement les bons moments que vous avez du passer !.... La chambre est magnifique ! ...
Répondre
F
Moi aussi je n'ai jamais vu le potager des princes et j'en rêve, maintenant que tu as mis ce joli commentaire, je crois que je vais y foncer ... Bisous
Répondre
M
bonjour, <br /> Quel très joli blog, bravo.<br /> Chantilly et sa région, tant de souvenirs pour moi. J'ai vécu 35 ans à Luzarches et je suis maintenant dans le Tarn tout près de Cordes S/Ciel. Superbe région également à voir absolument. Amitiés
Répondre
I
Voila un week end bien rempli ! que de belles choses et je suis bien d'accord, le Potager des Princes qui est un jardin privé est une pure merveille; Il faut y aller nombreux, l'après midi, la course de lapins et guignol, le matin, le très bel eclairage sur les massifs de fleurs. lE Tout à Chantilly bien entendu.
Répondre
B
Rencontre, amitié, partage, ... du bonheur que l'on devine à travers ces photos...<br /> Bisous...
Répondre
D
Je constate que les tiotes biloutes sont tjs très appréciés .....A les gins de ch'nord,tjs aussi populaire!!!La chaleur humaine se reflète à travers les mozaîques d'Emily et les tiennes.On dit tjs que les amis Nordistes restent fidèles......<br /> Vous avez écris les premières d'un roman d'amitiées ,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Peggy<br /> http://lamalleobidulles.canalblog.com/
Répondre
A
Merci pour cette belle balade... magique!!! et après cela, rien de tel que d'aller se reposer dans cette très jolie chambre, douce et romantique comme je les aime!!<br /> Bisous et douce nuit!!
Répondre
H
Quand un beau lit comme ça me tend les bras, j'arriveeee!!!!! merci pour ces belles photos, vraiment magnifiques, le tout accompagné d'un temps superbe. La magie des rencontres confirme ô combien il est bon de partager. A bientôt, bises
Répondre
K
De belles découvertes, d'abord cette rencontre et puis tes images ... le tout associé à un temps idéal on dirait ! Que du positif !!!
Répondre
C
Grace à Emily et Corinne je viens te faire une petite visite et je suis ravie de te connaître. Quel beau moment vous avez dû partager, une bien jolie ville et une bien jolie chambre...... Je reviendrais très très vite<br /> Amicalement
Répondre
E
Encore merci ma Belle, nous avons passé un moment plus qu'agréable. Nous sommes revenus avec le sourire aux lèvres. Quelle rencontre nous avons fait là ! Je souhaite que cela ne soit que les prémices d'une belle histoire. Plein de bisous à vous tous.<br /> Emily
Répondre
S
superbes ces photos Daniela... vous avez du passer un super WE... et... j'adore ta chambre avec les nounours... et toute ta maison d'ailleurs, qui est ravissante.... bisous ma belle.... et à bientôt !
Répondre
C
Tes mosaiques sont superbes .... senlis et chantilly : 2 tres jolies villes !!!<br /> c'est drolement chouette de se rencontrer comme ca !!!
Répondre
L
Week-end d'amitié de partage et de rires!!! c'est très beau!! merci de nous le faire partager!!<br /> Moments inoubliables que l'on oublis pas!<br /> bisous à vous!<br /> A très vite Daniela, je te souhaite une douce soirée<br /> Gros Bisous
Répondre
T
que du bonheur!! on le sent vraiment à travers ce post!! et trop terrible les lapinettes!! quelle passage d'obstacle!!
Répondre
L
Bravo pour ces jolies photos qui font une belle promotion à notre région !! Mais, de ce fait, tu n'es pas allée à la brocante de Grandvilliers, alors !!! Bisous
Répondre
S
Comme vous avez dû passer de bon moments ! C'est génial des rencontres qui débouchent sur une réelle complicité ! Gros bisous.
Répondre
C
Juste un p'tit coucou en passant...<br /> Ta chambre est bien accueillante : j'adooore !<br /> bizzz tout plein<br /> Carole
Répondre
A
Coucou, merci même en retard c'est super gentil. Sinon j'avais raison lorsqu'Emily nous posait la question. Excellent partage et quelle amitié ! Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
E
magnifique a perdu le S en route.<br /> Je le rajoute...<br /> Bizzz<br /> Marie-Ange
Répondre
E
Un bien beau week-end dans des endroits que je ne connais pas mais qui me semblent magnifique !<br /> La chambre est ravissante, délicieuse.<br /> De jolis moments de bonheur partagé.<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
Répondre
A
Senlis semble vraiment être une très jole ville; il me faut absolument convaincre "Monsieur" d'aller y faire un tour !<br /> Bravo pour la chambre, elle est très "fraîche"; Loulou a dû y faire de doux rêves !
Répondre